Demande d'avis vidéoludiques

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Manuwaza

Re: Demande d'avis vidéoludiques

Message par Manuwaza »

Oki, donc si je vous suis bien, le mieux est d'enchainer MGS3, puis Peace Walker et Portable Ops avant d'enchainer sur MGS V ?
oceloto

Message par oceloto »

oui c'est ça mais bon, je suis pas fan du concept de portable ops / peace walker, et ni de phantom pain. ça sera plus à Jotaro d'en parler je pense.
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Manuwaza a écrit : Oki, donc si je vous suis bien, le mieux est d'enchainer MGS3, puis Peace Walker et Portable Ops avant d'enchainer sur MGS V ?

Ouaip mais bon c'est long mdrrr à la limite Peace Walker mais bon portable Ops .. 

D'ailleurs il y'a le Remake du 3 qui sort dans un mois la 
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Rohlala, quelle casse-tête ! Ils ne peuvent pas sortir leurs jeux dans l'ordre et avec des numéros clairs ?  :lol:

Bon, il faudra que je vérifie, mais si c'est la version Snake Eater de MGS3 qui est sur la compilation, il n'est pas impossible que j'attende le remake. Parce que les caméras pourries, j'en ai un peu ma claque avec cette série^^
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Jotaro77 a écrit :
Manuwaza a écrit : Oki, donc si je vous suis bien, le mieux est d'enchainer MGS3, puis Peace Walker et Portable Ops avant d'enchainer sur MGS V ?

Ouaip mais bon c'est long mdrrr à la limite Peace Walker mais bon portable Ops .. 

D'ailleurs il y'a le Remake du 3 qui sort dans un mois la 
ops , j' ai kiffé. l ost est terrible. C'est un mélange de rambo et metalgear 1 ce jeux ahah