Demande d'avis vidéoludiques
Modérateur : L'équipe
-
Re: Demande d'avis vidéoludiques
Oki, donc si je vous suis bien, le mieux est d'enchainer MGS3, puis Peace Walker et Portable Ops avant d'enchainer sur MGS V ?
-
oui c'est ça mais bon, je suis pas fan du concept de portable ops / peace walker, et ni de phantom pain. ça sera plus à Jotaro d'en parler je pense.
-
Manuwaza a écrit : Oki, donc si je vous suis bien, le mieux est d'enchainer MGS3, puis Peace Walker et Portable Ops avant d'enchainer sur MGS V ?
Ouaip mais bon c'est long mdrrr à la limite Peace Walker mais bon portable Ops ..
D'ailleurs il y'a le Remake du 3 qui sort dans un mois la
-
Rohlala, quelle casse-tête ! Ils ne peuvent pas sortir leurs jeux dans l'ordre et avec des numéros clairs ? 
Bon, il faudra que je vérifie, mais si c'est la version Snake Eater de MGS3 qui est sur la compilation, il n'est pas impossible que j'attende le remake. Parce que les caméras pourries, j'en ai un peu ma claque avec cette série^^
Bon, il faudra que je vérifie, mais si c'est la version Snake Eater de MGS3 qui est sur la compilation, il n'est pas impossible que j'attende le remake. Parce que les caméras pourries, j'en ai un peu ma claque avec cette série^^
-
ops , j' ai kiffé. l ost est terrible. C'est un mélange de rambo et metalgear 1 ce jeux ahahJotaro77 a écrit :Manuwaza a écrit : Oki, donc si je vous suis bien, le mieux est d'enchainer MGS3, puis Peace Walker et Portable Ops avant d'enchainer sur MGS V ?
Ouaip mais bon c'est long mdrrr à la limite Peace Walker mais bon portable Ops ..
D'ailleurs il y'a le Remake du 3 qui sort dans un mois la
-
Il me semble que c'est la version subsistance mais à confirmer .Manuwaza a écrit : Rohlala, quelle casse-tête ! Ils ne peuvent pas sortir leurs jeux dans l'ordre et avec des numéros clairs ?