Bienvenue Invité !
Connexion
Inscription

Avatar de l’utilisateur
002559
Super Tennis
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
9.90 €
002401
SD Gundam GNext
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
6.90 €
002066
Black Jack - Volume 6
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
004039
Pack Luxe pour DS Lite
Neuf
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
003358
Striker '96
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
0.90 €
003285
Pac-Man 2 : The New Adventures
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
5.90 €
002740
Kirby's Dream Land 3 - Guide Book
Mauvais état
Ajouter
Voir l'objet
7.90 €
002251
Derby Stallion 96
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
002651
Test Drive 4
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
3.90 €
000937
Wheelman
Comme neuf
Ajouter
Voir l'objet
10.00 €
002729
Soldier of Fortune II : Double Helix
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
004486
Tekken 4
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
004573
Genghis Khan II : Clan of the Grey Wolf
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
002715
Pro Evolution Soccer 2
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
1.50 €
004526
Dragon Slayer: The Legend of Heroes
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
19.90 €
003032
L'Age de Glace 2
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
4.90 €
002569
Super Momotaro Densetsu 3
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
6.90 €
001915
Nba All-Star Challenge
Bon état
Ajouter
Voir l'objet
9.90 €
001833
Donald Couak Attack ?*! (GBC)
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
14.90 €
001604
World of Warcraft : The Burning Crusade
Très bon état
Ajouter
Voir l'objet
3.90 €

News

Die Hard Arcade : John McClane à l'assaut de la Sega Saturn !

Die Hard Arcade, c'est l'occasion rêvée d'aborder à la fois l'un des meilleurs films d'action des années 90, et la bascule du beat'em up vers la 3D.

Test Le 25/05/26 par Manuwaza
Lire l'article

Quel meilleur symbole des années 90 que John McClane, le flic le plus malchanceux d'Amérique ? Bercés par des films d'action parmi les meilleurs jamais produits mettant en scène un Bruce Willis au top de sa forme, nous avons eu droit à des adaptations vidéoludiques de qualité de ses aventures. Aujourd'hui, nous abordons l'une d'entre-elles destinée à la Saturn, qui est en outre le témoin de la bascule du vénérable beat'em up vers la troisième dimension. Yippee Ki Yay !

 

 

Twilight Princess : le meilleur Zelda 3D ?

Parler de la GameCube est toujours un immense plaisir pour le fan que je suis. Alors quand on ajoute une pincée de Zelda par dessus...

Focus Le 20/04/26 par Manuwaza
Lire l'article

Quand on demande aux joueurs quel est leur Zelda préféré, il est fréquent d'obtenir Ocarina of Time ou A Link to the Past comme réponse. Pourtant, il existe un autre épisode dans la ludothèque de la GameCube qui mérite amplement de s'inviter dans ce débat bouillant. Si vous avez toujours voulu tout savoir sur Twilight Princess, vous êtes au bon endroit !

 

 

Quand Nintendo avait un train d'avance : le Famicom Disk System

Souvenez-vous de cette époque où Nintendo était au top de l'innovation à chaque nouvelle génération...

Focus Le 23/03/26 par Manuwaza
Lire l'article

Il fut un temps où Nintendo était un moteur pour toute l'industrie, et proposait constamment de grosses innovations techniques. Si je vous disais que dès 1986, l'entreprise avait conçu une extension pour sa Famicom permettant de lire des disquettes, et proposait du "dématérialisé éthique" ? Ça vous intrigue ? Parfait, je vous dis tout dans cette vidéo sur une extension oubliée de la Famicom !

 

↓ Voir les autres news ↓
Réupload des vidéos : 347 / 474

Consulter

ChatBox

↗️

04/06 oceloto > ah top! je viens de voir cela; le jeu a l'air magnifique en tout cas.
03/06 Hedge > Nous avons l'honneur de vous présenter la chaine Ultima Team, notre studio de développement en charge du projet : Eternal Hunters ! N'hésitez pas à vous abonner afin de suivre l'actualité de notre futur Hit sur Super Nintendo ! https://www.youtube.com/@Ultima-Team
15/05 Hedge > Hello Bomberman !
14/05 Bomberman > Salut à tous
10/05 Hedge > T'es au top !
10/05 Hedge > Merci Oceloto !
07/05 oceloto > Salut Hedge, je viens de voir ton post you tube. J'ai laissé un message en commentaire. Courage à vous.
06/05 Hedge > Petite pute qui cachait bien son jeu
05/05 Haifa94 > Dx93 pardon ? Parlez correctement en fait quelle mendiant ? Plus jamais vous dites ça ! Vous manquez de respect à qui en fait ? Vous êtes pathétique clairement !!!!!!!honte à vous !
05/05 Dx93 > C'est bien de faire des shorts pour faire le mendiant, mais faut aussi en faire pour dire merci !
03/05 Hedge > Bravo ! Et c'est mérité !!
03/05 Manuwaza > Merci mon Jo' !
03/05 Jotaro77 > Un énorme bravo à Manu qui a atteint les 24K vues sur la vidéo Zelda
01/05 Manuwaza > Merci à tous ceux qui ont joué le jeu ;)
01/05 Jotaro77 > Manu , la vidéo va atteindre les 10 000 vues !!! bravo ! On boost encore
30/04 Manuwaza > Merci Haifa, ça compte la motivation que tu nous apportes vidéo après vidéo ;)
30/04 Haifa94 > Coup de gueule pour hedge tes lives manquent à lapl uppercut pour la peine lol
30/04 Haifa94 > Bonjour Manu bonjour hedge et un bonjour à tous Manu ta commu est avec toi même si j’ai les nerfs donc svp liker partager et booster cette vidéo qui est incroyable. Ton taf est hors norme Manu et je le pense sincèrement l’ami on est avec toi moi la première !!!!!!!!!!!!!! Lache rien !
28/04 Hedge > Je mourrai avec lol
28/04 Dx93 > Hedze va jamais lâcher le morceau pour Kid Buu mdr
21/04 Manuwaza > Tout pareil mister ;)
20/04 Jotaro77 > Bonne semaine à tous !!
19/04 Manuwaza > RDV demain ! Astuce : la news arrivera dans la soirée, mais la vidéo sera dispo dès le matin ;)
19/04 Haifa94 > Hello le meilleur site tic tac tic tac #zelda(: Manu hâte
14/04 Manuwaza > Hello Haifa et merci, ça va bien de mon côté. J'espère que toi aussi ;)
13/04 Haifa94 > Hello Manu et hedge hello a tous Manu j’espère que tu vas bien? Excellente soirée a vous
05/04 Manuwaza > Merci ;)
05/04 Asildor > Courage Manu
03/04 Manuwaza > Merci. C'est vraiment rien de grave, juste une grosse crève avec fièvre par moments mais comme j'ai eu l'idée géniale d'aller bosser, forcément ça traine. Mais je suis sur la fin ;)
03/04 Haifa94 > Bon rétablissement Manu prend soin de toi
03/04 Manuwaza > Hello Haifa ! Ah là aucune chance, je suis malade depuis mercredi de la semaine dernière donc ce week end, c'est dodo^^
03/04 Haifa94 > Un grand bonjour à tous et au meilleur site jv et un grand grand cc à mon Manu nous sommes le vendredi espérant un live ce wk de votre part hihihi je dis ça je dis rien lol bonne journée à tous :)
30/03 Dx93 > Les probuuhan dès qu'ils savent qu'ils ont tort, ils se braquent, trollent et insultes même. J'ai envie de les défoncer ces cons.
28/03 Manuwaza > Merci :) On va essayer de refaire ça plus souvent !
28/03 Haifa94 > Bonjour à tous Manu c’est un réel plaisir de te voir sur les lives un vrai kif à refaire stp du bruit pour manuuuuuu bon wk à tous !
24/03 Dx93 > Heeedzzzzee Heeeeeedzzzzee ta ri1 compri a loeuvr dracon boll Hedzeee c buuhan le plu for Heeeeeeeeeedzzzeeeee
23/03 Haifa94 > Hello a tous gogogo aller voir la dernière vidéo de Manu un régal rien a dire bravo !
19/03 Manuwaza > Merci à toi et t'inquiète, tant qu'on n'a pas atteint les 20k tu es encore dans les temps^^
19/03 Jotaro77 > Un énorme bravo à toute l'équipe ( avec un peu de retard , désolé en ce moment c'est la course ) Vraiment merci pour tout ce que vous faites ! Longue vie au site
15/03 Manuwaza > Grand merci l'ami ;)
15/03 Hedge > Nous sommes très touché... merci tellement
13/03 Asildor > Normal vous vous donnez tellement et vous êtes des mines de savoir. J'allais dire que vous êtes une espèce en voie de disparition mais en terme de savoir Tirion est incroyable. Face des cerveaux pareils je n ose pas prendre la parole alors que jai 2 fois sont age. Ca fait plaisir a voir que des jeunes sont passionnés de pixels ca prouve que vous avez su leur transmettre la flamme. Manu au passage cest bien ce que je pensais pour la Saturn il y a moyen de combiner lecture de jeux Jap/US avec la cartouche de Ram a la condition d'avoir le CD de dézonnage
13/03 Manuwaza > Grand merci à vous trois et à tous ceux qui sont passés nous voir hier ! Je l'ai dit et je le redis, c'est vous le moteur de notre motivation. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent semaine après semaine !
13/03 Haifa94 > Bonjour à tous et au meilleur site de jv manu hedge un grand merci pour ce live qui était génial tout comme vous 2 ! Manu un grand merci à toi pour ce taf que tu nous offre à chaque fois et perso j’aime énormément tes vidéos tes recherches ect lache rien tu es le goat avec hedge et un grand merci au boss Hedge de nous avoir fait découvrir manu chercher pas vous des bombes les 2 magnifique duo et pour finir garder cette chaîne please ne changer pas ! Merci infiniment encore à moi vous m’apportez énormément un vrai régal à vous écouté taf de passionné je vous met un 20/20 bonne journée et Gg à vous !
13/03 Som > bonjour à tous, un grand merci pour le live d'hier. C'etait top !
13/03 Asildor > C'était génial cette soiree avec vous tous merci
12/03 Asildor > ouf j'ai trouvé ^^" c'est tout con c'est sur la chaine Youtube ca va de soit ^^
12/03 Asildor > Coucou la team . J'ai bien compris que le blabla se passera sur Discord mais le live on le chope ou svp? ^^" dsl
10/03 Hedge > Bien sûr que Manu sera là !
10/03 Haifa94 > Hello au plaisir de vous voir Manu sera présent j’espère bonne soirée à tous !

Vous devez être connecté pour poster sur le chat.

Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)

Les lire maintenant Plus tard

https://images.hedg.fr/icons/loader.svg
X