Je m’appelle Gaëtan et j'ai 27ans, je connais Hedge depuis quelques années sur youtube et bien que je connaisse l'existence de ce siteça ne m'avais jamais intéressais, autant mettre les choses au clair, je viens pour le pack Snes et je participe aussi au concours, donc je ne serais pas présent sur le forum, à l'époque du premier pack Secret au Mana 2 quand j'en ai pris connaissance il était déjà trop tard donc j’espère pouvoir avoir celui-ci
Sinon ma console préféré est la PS1 suivi de justement la Super Nintendo avec ces magnifiques RPG <3
(bien que ma collection est proche de zéro comparé à la magnifique vitrine remplis de jeu en boite d'Hedge, j'en bave à chaque fois ^^)
J'ai découvert beaucoup d'anciens jeux via émulateur notamment à l'époque, maintenant je joue plus beaucoup, mais je collectionne toujours un peu de temps en temps pour retrouver des jeux que j'aurais vendus à l'époque ou jouer via émulateur et souhaite avoir en physique.
(et justement, maintenant que j'ai atteint la centaines de jeux PS1 j'aimerais collectionner des jeux de Snes, mais ces tellement chère, les RPG en boite coûte la plupart 300/400€ maintenant)
Les RPG restent mon genre préféré et Chrono Trigger est MON RPG préféré <3
j'aimerais un jour avoir la version originelle Snes US (la version Jap étant bien plus abordable) pour ma collection.
Voilà la petite présentation, bonne journée (soirée).
"Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum"