Amis trentenaires j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît.
J'ai plus de 30ans et j'ai découverts les jeux vidéos avec la Master System 1, j'ai continué, et j'ai arrêté les consoles avec la Dreamcast. Je suis complètement à la ramasse avec les nouveaux jeux. En gros je suis que dans le rétro, c'est ma génération...
Je me sent parfois vieux, désuet et ringard, cela ne vous arrive jamais svp ? Ou êtes vous à la page avec les nouvelles consoles et jeux en ayant continué svp ?
Quand je vois des petits jeunes (je dis "petit" dans le sens affectif pas avec m'épris) s'intéresser avec intérêt au jeux de notre génération je trouve cela génial, pas vous ?
Je ne veux pas lancer un autre débat avec le joueur du grenier, car je sais que certains aiment et d'autres non, mais quelque part il a contribué à la popularisation du retro-gaming auprès des jeunes non ?
Bref je me pose beaucoup de questions, et je réfléchi beaucoup, trop certainement. Je devrais certainement en faire une video pour l'émission de ma chaîne YouTube "les pensées de Pascal", plutôt que de venir vous embêter ?!
D'avance merci pour vos partages
Retrogaminguement (ce mot devrait être dans le dictionnaire ^^).