ca y est je suis inscrit!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Mortay

ca y est je suis inscrit!

Message par Mortay »

et je me presente!
Jusque ici lecteur de l'ombre du forum et assidue des videos de hedge,je fais le pas!

donc mois Seb 18 ans bientot 32...2 bambins
pour l'anecdote j ai connu ma femme sur le dreamarena(et on est toujours ensemble :) )
je travail(parce qu on a pas le choix -_-) dans l'assistance medicale a domicile...

je suis né avec un joystick d'atari 2600 dans le biberon,mon père étant un gamer et ma fait découvrir ce monde avant meme de marcher(merci papa!!).
voici ma "chaîne" de console obtenue depuis tant d'année:

Atari2600>>master Systeme>Megadrive(avec 32x/M CD quand ils sont sorti)>>super Nintendo >>3D0>>PS1>N64>PS2>Dreamcast>>GC>WII
j ai eu tout les games Boy(pas encore la 3ds)
j ai une ps3 mais elle me sert uniquement de lecteur blue ray.

J'aimerai vous dire que j ai tout garder mais bon etant bisounours...a l’époque j ai tout donné a la belle famille(une corde...un cutter vittteee!)

coté PC je m'en suis procuré un quand battlefield 1942 est sortit,j ai completement craqué! puis BFV(rooooh la bande son<3 )et bf2 puis j ai arreter atteinds par le symdrome MMO guild wars puis wow(mortay@sinstralis) 7 ans de jeu,dans la meme guilde,d'ailleurs beaucoup d entre eux font partit de la famille a présent, j ai arrêter voila plusieurs mois le jeu n est plus ce qu il était.

Je vous passe le détail de tout les jeux pc jouer....nous devons avoir une grande partit en commun.

Passons aux vidéo testeur:

Tomber par hasard sur une vidéo du jdg il y a plus d un an...cela a été le choque(non pas le bouque hawaien :p)mais la petit flamme d enfant perdu au fond de moi... il m en fallait plus car jdg c est drole tres bien travailler(du beau travail!) mais c est parodique et pas forcement ce que je cherchais a revivre(je suis toujours assidue du jdg keu meme)donc après moult clique je tombe sur un gars devant sa vitrine m expliquant que la super nintendo et juste en dessous du grand créateur(hedge<3)...

Ensuite Usul et ces Test qui me manque..(36 15 c est bien mais bon y a moins le coté undergeek)
tout comme 88mph que je suis aussi et qui est bien retranscrit sur speed game.
mon ptit dernier c'est Mr meeea(et Vané) que je trouve excellent il y apporte sa touche.

Ici j ai découvert Mac Coy (continue!!!)et dernièrement P4c.

je pourrais écrire des heures tant cette communauté du temps passé me passionne...d'ailleurs je vais m arrêter la :)
et vous souhaite a TOUS une bonne continuation et merci a tous (moddeur video testeur etc....)de faire vivre ceci!

ET MERCI A TOI HEDGE&Staff POUR LA CONVENTION
*retourne dans l'ombre*
Leiaa

Re: ca y est je suis inscrit!

Message par Leiaa »

Super présentation :)
Bienvenue parmi nous ^^
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Bienvenue à toi et merci de ton soutien :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription, si tardive soit-elle !! ;)
Mortay a écrit :je suis né avec un joystick d'atari 2600 dans le biberon
Ca c'est du vrai gamer !! :D

Mortay a écrit :Ici j ai découvert Mac Coy (continue!!!)et dernièrement P4c.
Ca va leur faire plaisir à ces deux-là !! ;)

Mortay a écrit :ET MERCI A TOI HEDGE&Staff POUR LA CONVENTION
Un de plus qui y était !! Espérons juste qu'il y en ait bel et bien encore une !! :D

Mortay a écrit :je pourrais écrire des heures tant cette communauté du temps passé me passionne...d'ailleurs je vais m arrêter la :)
et vous souhaite a TOUS une bonne continuation et merci a tous (moddeur video testeur etc....)de faire vivre ceci!
Mais de rien, c'est pour ma part un plaisir plus qu'autre chose, libre à toi d'en faire autant !! ^^

PS : Ton pseudo ressemble volontairement à celui de Morsay ou pas ? :P
Dernière modification par Bibaxbib le 21 mai 2012, 21:55, modifié 1 fois.
p4c

Message par p4c »

Que dire ?
C'est l'une des plus enjoué et des plus nostalgique présentation que j'ai pu lire sur le forum. çà fait plaisir à lire et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum ;)

Une véritable histoire que tu nous contes, vraiment très sympa à lire. C'est vrai que faut trouver le temps pour s'investir un peu sur un forum mais il est une chose sure, ici, comme tu as du le remarquer, c'est très éclectique, mais la passion du jeu est le maître mot de toute cette communauté ;)

Bienvenue
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Mortay

Message par Mortay »

Merci a vous,en faite je m aperçois que j ai oublié plein de truc...
Mes week end passé a république,ptite pensé pour l'ancienne equipe de stock game et maxxi avec laquel je faisais des tournoi de Mkart et golden eye une fois les derniers client sortit) et rue des écoles(dans le 5 eme),a la belle epoque ...j y suis pas retournée depuis au moins 10 ans,mes abonnements aux magazines d antan(ceux dont parle sizefac sur sa vidéo) ,Mes coup de fil a Mr SEGA a 3.65Fr l appel...pfiou mais bon la c est plus une page mais un bouquin qu il me faut!
Mortay

Message par Mortay »

heu Morsay je ne vois pas qui c est...

bon un point historique pseudo!!!!
mon pseudo depuis mes premiers pas sur le online(@dreamcast)etant rastalove pseudo que j ai toujours garder sur les BFhttp://grc-family.net/index.php je vous conseil la petite musique sur la page d acceuil(a droite) qui vous mettra dans l ambiance^^.

Ce pseudo n a pas été validé par Mr le bien pensant Blizzard et ma demandé de rename
donc Mortélia qui etait un de mes perso puis Mortay son diminutif.

voui j aime le detail :p!
Hedge

Message par Hedge »

Bienvenue à toi!
Merci de nous avoir rejoins! :D
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Tradeon

Message par Tradeon »

Bienvenue, excellente présentation, on sent très bien la passion qu'il y a derrière =). Amuses-toi bien ici !
Pixel

Message par Pixel »

Bienvenue Mortay encore un vieux exilé de World of Warcraft :lol: j'ai quitté le jeu aussi il y a quelques mois après 7 ans de service ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image