Jusque ici lecteur de l'ombre du forum et assidue des videos de hedge,je fais le pas!
donc mois Seb 18 ans bientot 32...2 bambins
pour l'anecdote j ai connu ma femme sur le dreamarena(et on est toujours ensemble
je travail(parce qu on a pas le choix -_-) dans l'assistance medicale a domicile...
je suis né avec un joystick d'atari 2600 dans le biberon,mon père étant un gamer et ma fait découvrir ce monde avant meme de marcher(merci papa!!).
voici ma "chaîne" de console obtenue depuis tant d'année:
Atari2600>>master Systeme>Megadrive(avec 32x/M CD quand ils sont sorti)>>super Nintendo >>3D0>>PS1>N64>PS2>Dreamcast>>GC>WII
j ai eu tout les games Boy(pas encore la 3ds)
j ai une ps3 mais elle me sert uniquement de lecteur blue ray.
J'aimerai vous dire que j ai tout garder mais bon etant bisounours...a l’époque j ai tout donné a la belle famille(une corde...un cutter vittteee!)
coté PC je m'en suis procuré un quand battlefield 1942 est sortit,j ai completement craqué! puis BFV(rooooh la bande son<3 )et bf2 puis j ai arreter atteinds par le symdrome MMO guild wars puis wow(mortay@sinstralis) 7 ans de jeu,dans la meme guilde,d'ailleurs beaucoup d entre eux font partit de la famille a présent, j ai arrêter voila plusieurs mois le jeu n est plus ce qu il était.
Je vous passe le détail de tout les jeux pc jouer....nous devons avoir une grande partit en commun.
Passons aux vidéo testeur:
Tomber par hasard sur une vidéo du jdg il y a plus d un an...cela a été le choque(non pas le bouque hawaien :p)mais la petit flamme d enfant perdu au fond de moi... il m en fallait plus car jdg c est drole tres bien travailler(du beau travail!) mais c est parodique et pas forcement ce que je cherchais a revivre(je suis toujours assidue du jdg keu meme)donc après moult clique je tombe sur un gars devant sa vitrine m expliquant que la super nintendo et juste en dessous du grand créateur(hedge<3)...
Ensuite Usul et ces Test qui me manque..(36 15 c est bien mais bon y a moins le coté undergeek)
tout comme 88mph que je suis aussi et qui est bien retranscrit sur speed game.
mon ptit dernier c'est Mr meeea(et Vané) que je trouve excellent il y apporte sa touche.
Ici j ai découvert Mac Coy (continue!!!)et dernièrement P4c.
je pourrais écrire des heures tant cette communauté du temps passé me passionne...d'ailleurs je vais m arrêter la
et vous souhaite a TOUS une bonne continuation et merci a tous (moddeur video testeur etc....)de faire vivre ceci!
ET MERCI A TOI HEDGE&Staff POUR LA CONVENTION
*retourne dans l'ombre*