C'est corrigé.MoLoKo a écrit :Attention, il ne sert a rien ton spoiler, on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi il parle.
Tu peux donner un lien pour voir la vidéo ?
Voila la vidéo de la grande finale :
Modérateur : L'équipe
C'est corrigé.MoLoKo a écrit :Attention, il ne sert a rien ton spoiler, on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi il parle.
Tu peux donner un lien pour voir la vidéo ?
15h ? Oui, c'est à peu près çà. Mais j'ai aucun soucis avec. Je met la console en vieille avec alimentation USB manette et problème réglé.FullMaster a écrit :CDG : la PS4 que j'ai essayé chez un pote , voilà bien une console qui ne m'attire pas du tout , j'ai joué au dernier UFC ou franchement je trouve le game play trop basic même si le reste et bien fait et mon pote à même était capable de me dire que ces 2 meilleurs jeux était le dernier Assassin Scrid et Tombe Raider alors qu'il en a 7 ou 8, 2 jeux sorti sur PS3 , la honte franchement.
En plus la charge des manettes est très courtes 15 h maxi en gros, dur quand même comparé au 80h de la manette pro de la Wii U.
Haaaa merci d'avoir soulever ce probleme de manette fullmaster je commencait a passer pour un fou quand j en parlait au gens . Il me semble que j'avait soulever ce probleme dans le topic ps4 . Pour repondre a perchu oui sony te change la manette mais il faut ramener egalement la console entierement au SAV ce que je trouve completement debile alors que c'est juste la manette qu il faut remplacer. c'est ce qui m'est arriver.FullMaster a écrit :Après je dis pas que c'est une mauvaise console la PS4 et je pense qu'elle sera bien avec le temps , mais elle ne me donne pas envie vraiment , surtout pour 400 boules.
Ha oui mon pote qui joue pas mal à les stick de ces manettes niké aussi, le caoutchouc se barre.
Ouais mais quand même, pour une console à 400 boules c'est pas formidable.perchu a écrit :Bah après on peut changer le caoutchouc et le stick des manettes, j'avais vu une société qui proposait ce genre de produit pour cette raison.
Bonne nouvelle pour les nouveaux acheteurs.
Ok ok , bon ! autre coup de gueule mais pour Nintendo cette fois .noopy a écrit :Stop le HS les gars
Nintendo, c'est pas une entreprise ?FullMaster a écrit : encore une histoire de sous , la honte sérieux.
.Leiaa a écrit :Nintendo, c'est pas une entreprise ?FullMaster a écrit : encore une histoire de sous , la honte sérieux.
Leur objectif n'est-il pas de faire des sous ?
Donc la honte, non je ne crois pas, ils ont diminué les coûts de production avec les premières batteries (entre autre) et maintenant, ils en vendent d'autres, toi tu les achètes, au final, ils ont vendu deux batteries pour un Gamepad... Bien joué quoi !
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard