Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Azaghâl »

MoLoKo a écrit :Attention, il ne sert a rien ton spoiler, on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi il parle.
Tu peux donner un lien pour voir la vidéo ?
C'est corrigé.

Voila la vidéo de la grande finale :
Spoiler :
Tien et la final looser pendant que j'y suis :
Spoiler :
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par noopy »

CDC : Grosse journée à disney hier avec un jolis feu d'artifice à la clé au niveau du chateau , MAGIQUE ! :D

CDG : Mais une journée disney c'est beaucoup de marche et comme j'ai plus mes jambes de 20 ans ... j'ai mal , j'ai beau etre matinal j'ai mal :cry:
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lindono »

Ce n'est pas vraiment un CDG : Je ne savais pas que le topic des footeux est fermé jusqu'à nouvel ordre. :( Dommage. :cry:
J'adore cette rubrique ! Même si parfois, je suis rappelé à l'ordre sur ce topic. ;)
Si le topic était ouvert, je ferai un bilan personnel sur le Mondial 2014, d'après ce que j'ai vécu et vu. 8-) (les déceptions, les surprises, les statistiques, les records; etc...)


Juste une chose à dire : l'Europe a remporté 3 coupes du monde de suite ! INCROYABLE !!!! :P (2006 :Italie, 2010 : Espagne, et 2014 pour l'Allemagne !) C'est sa quatrième étoile après 1990 après 24 ans d'attente ! :lol: Son premier titre champion du monde en tant qu'Allemagne et et plus RFA... Certes, c'est politique (je n'entre pas dans les détails) mais il faut quand même le signaler...

La phrase culte de Gary LINEKER est toujours d'actualité ! "A la fin, c'est toujours l'Allemagne... bla-bla..." :D

L'Europe possède donc 11 titres mondiaux sur 20 éditions du Mondial ! :shock: (Fin du mini HS)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Le topic des footeux est verrouillé, pas la peine de parler de foot sur ce topic CDC/CDG....C'est carrément HS pour le coup et si Hedge a fermé ce topic, c'est qu'il avait de bonnes raisons....
Merci.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

CDG : la PS4 que j'ai essayé chez un pote , voilà bien une console qui ne m'attire pas du tout , j'ai joué au dernier UFC ou franchement je trouve le game play trop basic même si le reste et bien fait et mon pote à même était capable de me dire que ces 2 meilleurs jeux était le dernier Assassin Scrid et Tombe Raider alors qu'il en a 7 ou 8, 2 jeux sorti sur PS3 , la honte franchement.
En plus la charge des manettes est très courtes 15 h maxi en gros, dur quand même comparé au 80h de la manette pro de la Wii U.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par p4c »

FullMaster a écrit :CDG : la PS4 que j'ai essayé chez un pote , voilà bien une console qui ne m'attire pas du tout , j'ai joué au dernier UFC ou franchement je trouve le game play trop basic même si le reste et bien fait et mon pote à même était capable de me dire que ces 2 meilleurs jeux était le dernier Assassin Scrid et Tombe Raider alors qu'il en a 7 ou 8, 2 jeux sorti sur PS3 , la honte franchement.
En plus la charge des manettes est très courtes 15 h maxi en gros, dur quand même comparé au 80h de la manette pro de la Wii U.
15h ? Oui, c'est à peu près çà. Mais j'ai aucun soucis avec. Je met la console en vieille avec alimentation USB manette et problème réglé.

J'ai pour le moment que Watchdogs, mais la PS4 est une bonne console. Elle boot rapidement, l'interfaçe est très claire, la console ne commence pas à souffler comme une folle quand il fait un peu chaud, bref, moi j'en suis content.

C'est la ludothèque qui est creuse actuellement. La console elle, est très bien.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

Après je dis pas que c'est une mauvaise console la PS4 et je pense qu'elle sera bien avec le temps , mais elle ne me donne pas envie vraiment , surtout pour 400 boules.
Ha oui mon pote qui joue pas mal à les stick de ces manettes niké aussi, le caoutchouc se barre. :?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Qu'il contacte sony, ils te font un échange direct dès que tu as une facture du produit.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

FullMaster a écrit :Après je dis pas que c'est une mauvaise console la PS4 et je pense qu'elle sera bien avec le temps , mais elle ne me donne pas envie vraiment , surtout pour 400 boules.
Ha oui mon pote qui joue pas mal à les stick de ces manettes niké aussi, le caoutchouc se barre. :?
Haaaa merci d'avoir soulever ce probleme de manette fullmaster je commencait a passer pour un fou quand j en parlait au gens . Il me semble que j'avait soulever ce probleme dans le topic ps4 . Pour repondre a perchu oui sony te change la manette mais il faut ramener egalement la console entierement au SAV ce que je trouve completement debile alors que c'est juste la manette qu il faut remplacer. c'est ce qui m'est arriver.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

Bè mon pote a racheté une deuxième manette et le caoutchouc se barre aussi , il est super content mon pote :lol: .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Bah après on peut changer le caoutchouc et le stick des manettes, j'avais vu une société qui proposait ce genre de produit pour cette raison.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

perchu a écrit :Bah après on peut changer le caoutchouc et le stick des manettes, j'avais vu une société qui proposait ce genre de produit pour cette raison.
Ouais mais quand même, pour une console à 400 boules c'est pas formidable. :?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Oneill
Messages : 158
Inscription : 10 févr. 2014, 23:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Istres (13)

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Oneill »

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

Oneill a écrit :Problème à priori résolu

http://www.gameblog.fr/news/43159-ps4-l ... defectueux
Bonne nouvelle pour les nouveaux acheteurs. ;)
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par noopy »

Stop le HS les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

noopy a écrit :Stop le HS les gars ;)
Ok ok , bon ! autre coup de gueule mais pour Nintendo cette fois .

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, j'ai acheté la batterie plus puissante pour le game pad qui dure 5 , 6 h et effectivement elle dur plus longtemps
Mais en faite c'est juste que la taille de cette même batterie et plus grande que celle d'origine et prend donc toute la place prévu à cette effet alors que celle de base n'en prend que 2\3 , et franchement Nintendo aurait pu proposer directement cette batterie des le lancement de la Wii U, encore une histoire de sous , la honte sérieux. :evil:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

FullMaster a écrit : encore une histoire de sous , la honte sérieux. :evil:
Nintendo, c'est pas une entreprise ?
Leur objectif n'est-il pas de faire des sous ?
Donc la honte, non je ne crois pas, ils ont diminué les coûts de production avec les premières batteries (entre autre) et maintenant, ils en vendent d'autres, toi tu les achètes, au final, ils ont vendu deux batteries pour un Gamepad... Bien joué quoi !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Cette histoire me rappelle une histoire d'économie sur les fils :roll:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

Leiaa a écrit :
FullMaster a écrit : encore une histoire de sous , la honte sérieux. :evil:
Nintendo, c'est pas une entreprise ?
Leur objectif n'est-il pas de faire des sous ?
Donc la honte, non je ne crois pas, ils ont diminué les coûts de production avec les premières batteries (entre autre) et maintenant, ils en vendent d'autres, toi tu les achètes, au final, ils ont vendu deux batteries pour un Gamepad... Bien joué quoi !
.

Ouais mais quand même y a des limites , pour la faible autonomie du game pad ils se sont attiré les critiques une fois de plus et ils aurait pu évité ces critiques justement en mettant directement une batterie pas plus puissante, mais simplement plus large en taille.
En plus cette nouvelle batterie ne se vend pas et moi je l'ai prise simplement parce qu'elle était à 14euros au lieu de 30 bradé justement parce qu'elle ne se vend pas , donc je suis pas sur que Nintendo se fassent trop de blé avec ça.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

Coup de gueule sur Broken Sword 5, on nous vend un jeu physique dans le commerce et on nous oblige a etre sur steam sa va faire 1 semaine que je ne peut plus y jouer :evil:
Coup de cœur reussi a choper Dracula x a 70 euro dans un magasin de rouen :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité