Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

sirluffy

Re: Le topic de la WiiU

Message par sirluffy »

Voici le trailer de Sonic boom le nouveau jeu édité par Sega et développer par un nouveau studio big red button entertainment.

http://www.gameblog.fr/news/41021-video ... i-u-et-3ds

Normalement je devrait heureux qu'un nouveau Sonic sort,mais je reste perplexe car je suis déçu du design de sonic avec ses grande jambes et knucles avec son gros buste et gros muscles :shock: ! Heureusement ils ont juste changé les lunettes de tails et Amy a seulement changé de robe,de ce côté là ça va ils n'ont pas subit de changement désastreux!
Bon a vus que la partie graphique et la bande sonre reste sympa a l'écoute!Espérons que le gameplay soit bon.
Espérons qu'il ne casseront pas la série de Sonic.
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest

Message par Locface »

Déjà vu !
Moi je trouve leurs designs dégueulasse !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Akram sama

Message par Akram sama »

Bizarrement, j'aime bien le nouveau design de knuckle, ça colle plutôt bien à son coté brutal je trouve.
Par contre pour ce qui est de Sonic aie aie aie que c'est moche.
Les autres ont pas été trop charcuté ça va.
Si le jeu est bon osef de ces fautes de goût rien ne sera pire que sonic 2006.
sirluffy

Message par sirluffy »

Akram sama a écrit :Bizarrement, j'aime bien le nouveau design de knuckle, ça colle plutôt bien à son coté brutal je trouve.
Par contre pour ce qui est de Sonic aie aie aie que c'est moche.
Les autres ont pas été trop charcuté ça va.
Si le jeu est bon osef de ces fautes de goût rien ne sera pire que sonic 2006.

Exactement!

J'ai ma petite hypothèse a ce sujet.
Sans vouloir me répéter red big button sont a leurs premier jeu!En l'occurance il peuvent inoviver le gameplay.Peut être qu'après on fait trop de chichis pour les design de sonic et knucles,a noté que les décors sont classes.je paris que Sega les a choisis pour les tester.
lindono

Message par lindono »

sirluffy a écrit :Voici le trailer de Sonic boom le nouveau jeu édité par Sega et développer par un nouveau studio big red button entertainment.

http://www.gameblog.fr/news/41021-video ... i-u-et-3ds

Normalement je devrait heureux qu'un nouveau Sonic sort,mais je reste perplexe car je suis déçu du design de sonic avec ses grande jambes et knucles avec son gros buste et gros muscles :shock: ! Heureusement ils ont juste changé les lunettes de tails et Amy a seulement changé de robe,de ce côté là ça va ils n'ont pas subit de changement désastreux!
Bon a vus que la partie graphique et la bande sonre reste sympa a l'écoute!Espérons que le gameplay soit bon.
Espérons qu'il ne casseront pas la série de Sonic.
Quelle magnifique idée de nommer le prochain Sonic par le titre de Sonic Boom ! C'est le coup spécial de Guile Williams (Street Fighter 2): Gauche, (2 secondes) Droite + bouton de coup de poing !

Quant au dessin animé Sonic Boom, ce sera la quatrième série consacrée au hérisson bleu ! (après Sonic de 1993, Sonic le rebelle et Sonic X)
FullMaster

Message par FullMaster »

lacheucheu a écrit :J'ai commencer DKC tropical freeze ce matin il est hardcore ce jeux est destinée à des gamer mon filston a lâcher l'affaire et je le comprend il était bloquer au niveau 2-2 avec le rhinocéros bordel un stage à ce tirer les cheveux . Je vait acheter une manette pro je suit pas a l'aise avec la wiimote ou la mablette.
Dkc Tropical Freeze est pas si dur que ça c'est bon, et c'est plutôt une qualité qu'il ne soit pas trop facile par rapport au reste des jeux actuelle non? je le vois pas plus dur que le return en tout cas.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Akram sama

Message par Akram sama »

FullMaster a écrit : Dkc Tropical Freeze est pas si dur que ça c'est bon, et c'est plutôt une qualité qu'il ne soit pas trop facile par rapport au reste des jeux actuelle non? je le vois pas plus dur que le return en tout cas.
Effectivement, mais le gameplay est un poil plus lourd que dans returns. Je me suis envoyé le returns juste avant et j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation.

C'est vrai que quand je pense que rayman legend est d'une facilité déconcertante. Ça fait toujours plaisir de retrouver du challenge.

Après la difficulté reste une notion très subjective. J'ai une petite pensée pour le test de Jvc ("difficulté aberrante" WTF) qui au passage m'a fait hurler derrière mon écran.
triskel115

Message par triskel115 »

Si on compare à la production actuel, au fait aujourd'hui rare sont les jeux qu'on ne finie pas et qu'un jeu qui à une durée de vue de plus de 15heure et considéré comme long alors oui c'est sur que le fait que le testeur ai trouvé la difficulté du jeux aberrante et assez logique.

Je serais pas étonner que bientôt (si c'est pas déjà le cas ) on trouve des test ou le testeur serait outré d'être obliger de remplir des objectif précit pour débloquer du contenu au lieu de devoir le télécharger en payant.
Akram sama

Message par Akram sama »

triskel115 a écrit :Si on compare à la production actuel, au fait aujourd'hui rare sont les jeux qu'on ne finie pas et qu'un jeu qui à une durée de vue de plus de 15heure et considéré comme long alors oui c'est sur que le fait que le testeur ai trouvé la difficulté du jeux aberrante et assez logique.

Je serais pas étonner que bientôt (si c'est pas déjà le cas ) on trouve des test ou le testeur serait outré d'être obliger de remplir des objectif précit pour débloquer du contenu au lieu de devoir le télécharger en payant.
Effectivement, les testeurs/joueurs sont conditionnés par l'offre du marché. Comme tu l'as dit on vit une période ou tout est fait pour ne pas frustrer le joueur. Un jeu que l'on paye, on doit le finir.

Cela ne gène pas tant que ça car l'on as (encore) accès au production "underground" destiné au "gamer"(dkc tropical freeze en est une).
Ce qui m'as fait hurler c'est le fait que ce soit un journaliste "professionnel" qui se fasse avoir par son propre conditionnement. Autrement dit c'est un aveu de ça condition de consommateur mainstream. Dans ce cas pourquoi est-ce lui qui s'occupe du test d'un jeu qui ne lui est visiblement pas destiné. Si ce genre de dérives deviennent légion c'est un pan de la culture vidéo-ludique qui s’éteindra. Certain parleront d'évolution mais de mon coté, je dirais plutôt aliénation (je sais le mot est dur).

P.S. Ce n'est que mon avis de fieffé malotru.

P.P.S. Comme on est sur le topic wii u et que j'ai peur de la modération (ne me manger pas silvousplait): J'ai fait l’acquisition de Wonderful 101 que je trouve assez énorme malgré des défauts trop présent (saloperie de caméra, je te hais).
alucard

Message par alucard »

Bonjour a tous je vient d acheter une Wii u et je n'arrive pas a transférer mes donne Wii sur u et il faut garder la Wii pour jouer aux jeux wii?
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

Tu as regardé déjà ici ?
Tu devrais avoir pas mal d'informations à partir du site officiel.

http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 77331.html
Spoiler :
[youtube][/youtube]
alucard

Message par alucard »

Merci je vais essayer

Edit:
mdvgdalpha a écrit :Tu as regardé déjà ici ?
Tu devrais avoir pas mal d'informations à partir du site officiel.

http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 77331.html
Merci c bon ça marche
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
perchu
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Edit 17 avril: Pensez-vous que cette image (tiré d'un futur hit de nintendo sur 3DS) soit une réponse de nintendo à la mauvaise image de la wii U ou bien juste un délir des développeurs?
Spoiler :
Image
Edit 26 avril:
http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_10 ... art-offert
Spoiler :
Image
Un petit cahier de Florent Gorges pour les réservation en plus chez micromania!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
FullMaster

Message par FullMaster »

Haaaaaaaaaaa c'est bon ça, c'est cool moi qui ai réserver la version collector en plus , en espérent que ce Mario Kart fasse vendre pas mal de Wii U.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
triskel115

Message par triskel115 »

Je pense qu'il ne faut pas avoir d'inquiétude à ce sujet.

A moins que nintendo se vautre grave sur mario kart, super smash bros les vente de WiiU devrait chopper un gros coup de pied au fesse en cette fin d'année.

Si ce n'est pas le cas on presque peut dire que c'est mort.
perchu

Message par perchu »

Je pense que c'est X qui relancera la WiiU. Je ne vois pas les gens acheter une WiiU pour mario kart.
Image
Vanarosth

Message par Vanarosth »

perchu a écrit :Je pense que c'est X qui relancera la WiiU. Je ne vois pas les gens acheter une WiiU pour mario kart.
Et pourtant tu te trompes à mon avis, X est un jeux beaucoup plus de "niche" que Mario Kart, je connais énormément de gens qui ont une WiiU uniquement pour Mario Kart et plus tard Super Smash Bros. La licence Mario Kart a un pouvoir que presque aucune autre licence n'a : elle fait vendre des consoles juste par le nom de cette licence !
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Oui enfin la wii U est quand même bien plus chère que la Wii.
Donc pas sur que les gens dépensent 250 euros pour deux ou trois jeux Nintendo.

Surtout que la concurrence est rude et bien plus en accord avec le marché.

Je pense que y a également le risque que pour le côté console familiale les gens se contentent de la wii...
Car on ne dépense pas 250 euros pour une console d'appoint.

Ceux qui achètent la Wii U sont surtout des aficionados de Nintendo.
perchu

Message par perchu »

Ben j'ai toujours vu mario kart dans un autre sens, à savoir tu as une nintendo, tu as mario kart mais bon si tu l'as 5 ans après sa sortie, c'est pas grave. Mario kart va se vendre mais ne va pas vendre des consoles pour moi. Smash bros est pour moi encore plus un jeu de niche mais il est vrai que la méthode de vente de cet opus va peut être relancé un peu la Wii U, à savoir donner goût au jeu sur 3DS pour forcer une partie de ce publique à aller le prendre sur WiiU.

X est vraiment un jeu qui peut vendre la console, beaucoup de joueurs attendent ce jeu pour prendre la console.

aficionados de nintendo, je ne suis pas sûr pipo. Ca dépend de ce qu'attendent les gens de leur console.
Image
triskel115

Message par triskel115 »

Le jeu ne fait pas forcement vendre plus de console en lui même mais ce sont des marques fortes qui lors de leurs sortient s'accompagne d'une baisse de prix et généralement de packs console+jeu ainsi que de grosse campagne de com autour du jeux et de la machine. C'est en général à ce moment que pas mal de fabriquent essai de mettre en avant leurs produit sur la même machine pour profité de cette impulsion.