Ou le monde va-t-il?
Je vous laisse juger par vous même, perso j'ai mon avis sur ce "truc"...
Je vous laisse réagir savoir si je suis le seul à croire que ce type détruit l'achat/vente du rétro!^^
*Heureusement qu'on à la hedg'boutique quand même!^^
Modérateur : L'équipe
Entièrement d'accord avec toi l'ami pour avoir fait un stage chez TF1 en tant que assistant post production (même sur 2 jours), on peut faire ce que l'on veut et sortir quelque chose du contexte mais il faut avouer que l'on a du mal a aller plus loin que l'image et le son que l'on voit.perchu a écrit :Pour le côté fixation de côte, je rejoins Vanarosth mais il faut faire attention au montage surtout avec ce type de vidéos, ça peut tout à fait être une blague sorti de son contexte. Surtout qu'après il dit qu'il ne fait pas les côtes...
Je le sais bien mon amiHedge a écrit :Captain ! Pour info Micatov c'est Hedg.fr ! ^^
+1captain-pipo a écrit :Bref la seule hérésie dans tout ça c'est ce reportage qui est d'une nullité affligeante, c'est de la désinformation, on veut faire du sensationnel avec un sujet qui ne l'est pas.
+2perchu a écrit :+1captain-pipo a écrit :Bref la seule hérésie dans tout ça c'est ce reportage qui est d'une nullité affligeante, c'est de la désinformation, on veut faire du sensationnel avec un sujet qui ne l'est pas.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard