Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Yeeeeeeeeeees !!!
Défaite de l'OM à domicile face à Nice !! :D

A Lyon de gagner dimanche soir face à Bordeaux !
En attendant je compte sur Lorient pour embêter Sainté et sur Montpellier pour battre le LOSC.
Rien que ça... ^^
noopy

Message par noopy »

Tu sais en ligue 1 tout peux arriver ;)
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Personne ne parle de la belle victoire des bleus contre les PaysBas. Quand ils jouent mal tout le monde en parle mais quand il font un grand macth silence radio! :lol: :lol: :lol:

Parce que oui les bleus ont livrés un grand match, même si la seconde mi-temps était un peu en dessous, ils ont gérés et préservé le score de 2 à 0 contre les Pays Bas...ce qui n'est pas rien. On a vu un grand Benzema en pleine confiance, un Matuidi monstrueux de talent et d'envie, un Pogba digne de sa réputatation...bref les joueurs ont répondus présent et c'est bon signe à 3 mois du mondial!
captain-pipo

Docteur Jones86 a écrit :Personne ne parle de la belle victoire des bleus contre les PaysBas. Quand ils jouent mal tout le monde en parle mais quand il font un grand macth silence radio! :lol: :lol: :lol:

Parce que oui les bleus ont livrés un grand match, même si la seconde mi-temps était un peu en dessous, ils ont gérés et préservé le score de 2 à 0 contre les Pays Bas...ce qui n'est pas rien. On a vu un grand Benzema en pleine confiance, un Matuidi monstrueux de talent et d'envie, un Pogba digne de sa réputatation...bref les joueurs ont répondus présent et c'est bon signe à 3 mois du mondial!

Oulah Doc...
Attention à l'''enflammade'' made in France là :lol: ;)

Matuidi monstrueux de talent ?
Je crois que même nos amis parisiens n'ont jamais osé dire ça sur le fofo ^^
Il est monstrueux physiquement, d'envie, de discipline mais pas de talent quoi faut pas abuser.
Pogba est un monstre de talent, Matuidi est un monstre tout court ce qui est déjà pas mal hein ^^ Surtout à son poste !
Il faut de tout pour faire une équipe équilibrée.

Et un grand match ce n'est pas ça...
Nous avons gagné contre une équipe d'Hollande catastrophique décimée par les blessures.
Nous avons pas eu le ballon lors de la premiere mi-temps mais on a su transpercer leur défense en bois sur chacune de nos possessions, et ça c'est très interessant !
Le 4-3-3 est une solution qui me plait pour cette EDF car d'une certaine façon elle élimine l'option Nasri.

Un bon match, un très bon résultat mais surtout pas un grand match ;)
Docteur Jones86

La mauvaise foi est toujours de rigueur sur ce topic, c'est peut être bien pour ça que j'y viens que rarement! :?
captain-pipo

Docteur Jones86 a écrit :La mauvaise foi est toujours de rigueur sur ce topic, c'est peut être bien pour ça que j'y viens que rarement! :?

Pourquoi mauvaise foi Doc ??????????????
Tu dis que c'est un GRAND match !
Or ça n'en a pas été un !
Mesure l'importance du vocabulaire employé, je te le dis aussi que c'est une victoire qui fait plaisir, ce n'est qu'un bon match et c'est déjà pas mal pour notre équipe de France !

Après tu dis que Matuidi est un monstre de talent...

Sérieux..
Docteur Jones86

J'ai encore le droit de penser ce que je veux du match que j'ai regardé mercredi soir!
captain-pipo

Docteur Jones86 a écrit :J'ai encore le droit de penser ce que je veux du match que j'ai regardé mercredi soir!
Bien sûr !
Mais moi apparemment je n'ai pas le droit vu que je suis taxé de mauvaise foi...

Taxé de mauvaise foi par celui qui avait fait fermé ce topic de par sa mauvaise foi justement....
Docteur Jones86

Facile ce coup bas...
noopy

Message par noopy »

La mauvaise foi est toujours de rigueur sur ce topic, c'est peut être bien pour ça que j'y viens que rarement
Jusqu'à cette intervention ( Totalement injustifié ) tout allait , alors merci de prendre un peut sur vous et de ne pas partir en live à chaque parole qui ne va pas dans votre sens .
captain-pipo

Docteur Jones86 a écrit :Facile ce coup bas...
Bon oublions !
Tu m'attaques je réponds ^^

Pourquoi parler de mauvaise foi doc ??

On verra ce qu'on pensait du match les autres footeux du fofo ;)

PEACE !
noopy

Message par noopy »

Et concernant le match ( qui n'était qu'un match amical , à ne pas oublier ) et bien oui bon match de la France , enfin surtout la première mi temps mais qu'elle est la valeur des pays bas sans Robben-Van der vart et Van persie ?

De l'aveux meme des hollandais , leur pays était loins d'etre favoris .
Docteur Jones86

Une fois que tu as perdu c'est facile de dire que tu es pas favoris.
Sinon la France à débutée le match sans Ribéry car de retour de blessure, il est rentré en seconde période mais un mois sans jouer ça se ressent forcément. De plus Deschamps avait aligné pas mal de jeunes, donc pas évident de faire prendre la mayonnaise. Est-ce que les français partaient dans des meilleures conditions que les hollandais? Sérieux j'en doute.
noopy

Message par noopy »

Une fois que tu as perdu c'est facile de dire que tu es pas favoris.

Sauf que sa été dis ( par les médias sportif hollandais ) 24h AVANT le match ;)
Est-ce que les français partaient dans des meilleures conditions que les hollandais? Sérieux j'en doute.
Avec Robben-Van der vart et Van persie absent ? Oui je pense bien , rajoute ces trois joueur la et l'équipe des pays bas n'est pas la meme du tout , c'est quand meme 80% de leur potentiel offensif ;)

Avec ces trois la il était invaincu depuis de nombreux match et une fois absent l'équipe perd lamentablement ... coincidence ?

Après je ne dis pas que la France aurait forcement perdu , sa aurait été juste un match totalement différent
captain-pipo

Puis n'oublions pas que pour faire un GRAND match il faut deux équipes au top :)
Docteur Jones86

Van Persie absent? :? On a pas dû voir le même match alors :lol: :lol: :lol: :lol:
noopy

Message par noopy »

Docteur Jones86 a écrit :Van Persie absent? :? On a pas dû voir le même match alors :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est cool de ne retenir que cette " oublis " de mon argumentaire ... surtout vu la prestation de van persie , dur de ne pas l'oublier....

Enfin bref
Docteur Jones86

Le fait est qu'il à joué :lol:
noopy

Message par noopy »

Victoire logique du PSG sur Bastia 3-0

Doublé de lavezzi ( comme quoi tout arrive :lol: ) sur deux passes décisive de Zlatan qui à aussi marqué son habituelle but .
captain-pipo

Zlatan......... 23 buts, 11 passes décisives..

RESPECT !

En Ligue 1 seulement hein.