Défaite de l'OM à domicile face à Nice !!
A Lyon de gagner dimanche soir face à Bordeaux !
En attendant je compte sur Lorient pour embêter Sainté et sur Montpellier pour battre le LOSC.
Rien que ça... ^^
Modérateur : L'équipe
Docteur Jones86 a écrit :Personne ne parle de la belle victoire des bleus contre les PaysBas. Quand ils jouent mal tout le monde en parle mais quand il font un grand macth silence radio!![]()
![]()
![]()
Parce que oui les bleus ont livrés un grand match, même si la seconde mi-temps était un peu en dessous, ils ont gérés et préservé le score de 2 à 0 contre les Pays Bas...ce qui n'est pas rien. On a vu un grand Benzema en pleine confiance, un Matuidi monstrueux de talent et d'envie, un Pogba digne de sa réputatation...bref les joueurs ont répondus présent et c'est bon signe à 3 mois du mondial!
Docteur Jones86 a écrit :La mauvaise foi est toujours de rigueur sur ce topic, c'est peut être bien pour ça que j'y viens que rarement!
Bien sûr !Docteur Jones86 a écrit :J'ai encore le droit de penser ce que je veux du match que j'ai regardé mercredi soir!
Jusqu'à cette intervention ( Totalement injustifié ) tout allait , alors merci de prendre un peut sur vous et de ne pas partir en live à chaque parole qui ne va pas dans votre sens .La mauvaise foi est toujours de rigueur sur ce topic, c'est peut être bien pour ça que j'y viens que rarement
Bon oublions !Docteur Jones86 a écrit :Facile ce coup bas...
Une fois que tu as perdu c'est facile de dire que tu es pas favoris.
Avec Robben-Van der vart et Van persie absent ? Oui je pense bien , rajoute ces trois joueur la et l'équipe des pays bas n'est pas la meme du tout , c'est quand meme 80% de leur potentiel offensifEst-ce que les français partaient dans des meilleures conditions que les hollandais? Sérieux j'en doute.
C'est cool de ne retenir que cette " oublis " de mon argumentaire ... surtout vu la prestation de van persie , dur de ne pas l'oublier....Docteur Jones86 a écrit :Van Persie absent?On a pas dû voir le même match alors
![]()
![]()
![]()
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard