N'oubliez pas: l'important ce n'est pas la destination mais le voyageMoonlight_Ex a écrit : mais le vrai truc qui me fait peur, c'est que le jeu n'a jamais eu sa fin...
Sur ce je retourne méditer sous ma cascade.
Modérateur : L'équipe
N'oubliez pas: l'important ce n'est pas la destination mais le voyageMoonlight_Ex a écrit : mais le vrai truc qui me fait peur, c'est que le jeu n'a jamais eu sa fin...
Quoi en réalité Mij serait ...N'oubliez pas: l'important ce n'est pas la destination mais le voyage
Sur ce je retourne méditer sous ma cascade.
3 choses en effet me dérange dans ce jeu, je lui met un 16, car comme tu l'à dit pour avoir même un 18, il faudrait qu'il soit 1: en français ( oui pour certain c'est un handicape pour savoir l'histoire du jeu ), 2: quelques magies et c'est le merdié à l'écran, on pige plus rien de ce qu'il s'passe...!, et enfin 3: la possibilité d'entêrré les ossements contre de l'équipement ne marche qu'une fois sur 20 ( si si 5% de chance, et encore, j'ai entêrré environ 70 os et toujours rien...!).Lechoidanladate a écrit :J'ai commencé Dragon's crown,c'est un bon jeu je prends du plaisir mais je ne comprends pas pourquoi toutes ces notes mirobolantes.C'est bien beau de pouvoir jouer à 4 mais si t'y vois plus rien de c'qui se passe à l'écran![]()
Il manque quelque chose pour l'instant pour que j'adhère à 100%,j'espère que la suite va plus m'enthousiasmer (j'en suis qu'à 3H environ).
Tu veux un jeu quantic dream qui ne soit pas un film interactif joue à the nomad soul.Septim68 a écrit :je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il s'agit de film interactif,
J'ai entendu parlé de ce jeu, et uniquement en bientriskel115 a écrit :Tu veux un jeu quantic dream qui ne soit pas un film interactif joue à the nomad soul.Septim68 a écrit :je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il s'agit de film interactif,
Très bonne histoire, monde ouvert, un background SF de malade, une BO de dingue, un gameplay assez varier (jeu d'aventure à la 3ème personne,FPS et jeux de baston )
Un jeux qui aurait dut avoir des suites mais cage n'est pas fan des suites ^^
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard