Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

mij

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Moonlight_Ex a écrit : mais le vrai truc qui me fait peur, c'est que le jeu n'a jamais eu sa fin... :cry:
N'oubliez pas: l'important ce n'est pas la destination mais le voyage :ugeek:

Sur ce je retourne méditer sous ma cascade.
noopy

Message par noopy »

N'oubliez pas: l'important ce n'est pas la destination mais le voyage :ugeek:

Sur ce je retourne méditer sous ma cascade.
Quoi en réalité Mij serait ...
Spoiler :
Image
:o
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Lol non en réalité mij est juste :
Spoiler :
Image

Sinon concernant les shenmue y a pas de versions traduites hackées qui traînent ??
Moonlight_Ex

Message par Moonlight_Ex »

En fait Shenmue j'y avais jouer à l’époque, mais j'avais 10~11ans et je trouvais aucun intérêt à ce jeu.

J'espère ne pas être deçu.

Sinon actuellement je joue a Illusion of time sur Snes et je termine tales of Xillia.
spinaroony

Message par spinaroony »

J'ai commencé pas mal de jeu en même temps...

GTA5 : j'avance tout doucement en essayant de faire toutes les missions possibles. Très bon, ça reste un GTA avec une durée de vie énorme et une exploration interminable, j'en suis à 34%.

Castlevania Lords of Shadow : je l'ai mis en pause, le jeu est vraiment long au final alors que je n'en suis qu'à la moitié. Il est vraiment bon mais je le trouve assez lassant, il manque quelque chose. L'histoire ne me passionne pas + que ça en même temps malgré qu'elle est l'air un minimum travaillé.

Final Fantasy 6 : également en pause, j'avais bien aimé le début puis un passage à vide ou je me suis un peu ennuyé jusqu'à adorer le passage du train fantôme, l'ambiance et l'idée était vraiment excellente. Après ça j'ai de nouveau un peu décroché.
Je dois avoir le syndrome d'une "attente trop grande". Tout le monde m'a tellement dit qu'il était énorme que j'en attendais de trop. Mais j'y reviendrais, malgré que je doute que ce soit mon meilleur FF au final, je reste trop attaché aux versions Psone.

Crash Bandicoot : j'ai profité des fêtes chez ma mère pour ressortir ma Psone de l'armoire et j'ai choisis mon bon vieux Crash, mon deuxième jeu de plate forme préféré derrière DKC2. Je l'ai pratiquement terminé, je devrais le torcher la prochaine fois que je retournerais chez môman^^ Je ne m'en lasserais jamais et je le trouverais toujours beau malgré les critiques des jeux 3D sur la 1ère console de Sony.

Secret of Mana : le jeu où je passe le + de temps en ce moment. Je l'avais commencé étant petit mais j'avais eu la Play peu de temps après l'avoir acheter, du coup je ne l'avais jamais finit =/ Je vais me rattraper en le terminant. Je viens d'arriver au palais de glace. (j'ai croisé un renne appelé... Rudolphe, ne me dites pas qu'on va voir le père Noël ? :lol: 8-) )
djidane535

Message par djidane535 »

Moi je suis sur FFIV sur Psp (j'ai fini le jeu "de base" ainsi que l'interlude, je suis en train de faire "les années suivantes") et sur Tales of Xillia sur Ps3 (m'en aura fallu du temps pour le commencer celui-là :p). Je me retiens pour ne pas commencer Bravely Default maintenant :p (3 Rpgs en parallèles, c'est un peu beaucoup ^^).
Image
St Medard

Message par St Medard »

Je viens tout juste de commencer Zelda: A Link Between Worlds.
Pour le moment, le jeu est très agréable et ça fait plaisir de revoir le monde d'Hyrule remis au goût du jour! 8-)
Et en parallèle, j'ai avancé sur Paper Mario: La Porte Millénaire sur Gamecube qui me plaît toujours autant et GTA V qui est pour ma part long à terminer! :P
Lechoidanladate

Message par Lechoidanladate »

J'ai commencé Dragon's crown,c'est un bon jeu je prends du plaisir mais je ne comprends pas pourquoi toutes ces notes mirobolantes.C'est bien beau de pouvoir jouer à 4 mais si t'y vois plus rien de c'qui se passe à l'écran :?
Il manque quelque chose pour l'instant pour que j'adhère à 100%,j'espère que la suite va plus m'enthousiasmer (j'en suis qu'à 3H environ).
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Lechoidanladate a écrit :J'ai commencé Dragon's crown,c'est un bon jeu je prends du plaisir mais je ne comprends pas pourquoi toutes ces notes mirobolantes.C'est bien beau de pouvoir jouer à 4 mais si t'y vois plus rien de c'qui se passe à l'écran :?
Il manque quelque chose pour l'instant pour que j'adhère à 100%,j'espère que la suite va plus m'enthousiasmer (j'en suis qu'à 3H environ).
3 choses en effet me dérange dans ce jeu, je lui met un 16, car comme tu l'à dit pour avoir même un 18, il faudrait qu'il soit 1: en français ( oui pour certain c'est un handicape pour savoir l'histoire du jeu ), 2: quelques magies et c'est le merdié à l'écran, on pige plus rien de ce qu'il s'passe...!, et enfin 3: la possibilité d'entêrré les ossements contre de l'équipement ne marche qu'une fois sur 20 ( si si 5% de chance, et encore, j'ai entêrré environ 70 os et toujours rien...!).

Donc pour moi 15/16, pas +, dommage car le jeu est vraiment bon, mais pas EXCELLENT :roll:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest

Message par Locface »

J'ai commencer à jouer à duck hunt sur duckhunt/supermariobros maintenant que j'ai enfin le zapper et je trouve le jeu hyper addictif je le trouve vraiment pas mal en plus de ça. Mais malgré ses trois modes c'est un peu répétitif à la longue mais moi sa me dérange pas ! :D
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
terry

Message par terry »

Tomb Raider xbox 360 qui a l'air bien sympa, Killzone shadowfall qui est très beau et tuojours Killer Instinct sur xbox one :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Final Fight version arcade!^^ Entrainement intensif avec Locface en prévision de remporter la victoire du tournoi final fight du 24 janvier!^^
D'ailleurs je vous invite tous a tenter votre chance, trouvez un partenaire et participez avec nous!:p
Image
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Plusieurs jeux en ce moment :

- League Of Legend en vue de la saison 4 qui vient de démarrer (sa prend énormément de temps).
- Final Fantasy 6 ou j'ai enfin fini les 8 Dragons, fait les 255 combats de ce fichu bouclier maudit (j'ai débranché le cerveau là ^^), je vais attaque la tour ou seules les magies peuvent être lancé et ensuite direction la tour de Kefka !
- Borderlands 2 grâce aux promos steam (15€ avec tous les DLC)
- Smite que je tâte un peu et que j'apprécie beaucoup

Quand mon déménagement sera terminer, j'attaquerai ma Super Famicom fraichement reçu à Noël avec Yoshi's Island et Donkey Kong Country 3 !
Septim68

Message par Septim68 »

Je joue beaucoup à NHL 14 en ligne, et en suite je suis uniquement sur 3DS avec Animal Crossing toujours ^^ 30 minutes par jours. Et Kingdom Hearts.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Je me suis mis à Beyound Two Souls hier.
Mon dieu les graphismes de folie !!!! :o

J'adore ce genre de ''jeux'', Hevay Rain étant tout simplement l'un de mes préférés jeux de tous les temps, oui oui... ^^

J'en suis qu'à quelques heures de jeu, j'adore !
Seul bémol l'histoire est un peu trop chelou pour moi, je préfère POUR L'INSTANT l'univers d'Heavy Rain.

Ah oui et autre défaut, et pas des moindres, la non compatibilité avec le Ps Move...
Moi qui avait juste adoré jouer à Heavy Rain avec le Move, jeu que je considérais d'ailleurs comme ma meilleure experience de motion capture toutes consoles confondues, j'ai un peu de mal à comprendre mais bon..

Je suis quasiment certains que ce Beyound Two Souls va rester ancré dans ma mémoire de joueur :)
Septim68

Message par Septim68 »

D'autant plus que David Cage est de ma région ^^
J'ai adoré Fahrenheit, je n'ai pas fait les autres que tu as cités mais j'ai par contre vu pas mal de vidéos (n'ayant pas la PS3 et n'étant pas non plus frient de ce genre de jeux). Alors oui, les jeux Quantic Dream ont toujours été très beaux, les histoires travaillé parfois très complexe, mais (personnellement) même si il n'y a pas non plus beaucoup de jeux dans le genre Quantic Dream, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il s'agit de film interactif, ce n'est pas un blâme, disons que ce style de jeux ne me conviens pas mais je peux très bien comprendre que l'on puisse aimer. Puis il est vrai que le travail sur l'héroïne a été énorme ! Là dessus on ne peut rien retirer de nos français !
triskel115

Message par triskel115 »

Septim68 a écrit :je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il s'agit de film interactif,
Tu veux un jeu quantic dream qui ne soit pas un film interactif joue à the nomad soul.

Très bonne histoire, monde ouvert, un background SF de malade, une BO de dingue, un gameplay assez varier (jeu d'aventure à la 3ème personne,FPS et jeux de baston )

Un jeux qui aurait dut avoir des suites mais cage n'est pas fan des suites ^^
Septim68

Message par Septim68 »

triskel115 a écrit :
Septim68 a écrit :je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il s'agit de film interactif,
Tu veux un jeu quantic dream qui ne soit pas un film interactif joue à the nomad soul.

Très bonne histoire, monde ouvert, un background SF de malade, une BO de dingue, un gameplay assez varier (jeu d'aventure à la 3ème personne,FPS et jeux de baston )

Un jeux qui aurait dut avoir des suites mais cage n'est pas fan des suites ^^
J'ai entendu parlé de ce jeu, et uniquement en bien :D puis, on a le droit aux musiques de David Bowie en plus ^^
triskel115

Message par triskel115 »

J'ai l'album "hours..." qui sert de BO au jeu justement.

Sinon david bowie apparait Sous 2 formes dans le jeu on y croise aussi sa femme.
FullMaster

Message par FullMaster »

Viens de me reprendre un peu Xénoblade Chronicles en attendant DKC Tropical Freeze entre coupé de partie d'Axelay.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.