Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :
captain-pipo a écrit :Nintendo qui ne se contente pas de faire du réchauffé avec la wii U cest cool !
Néanmoins ce trailer ne me donne pas du tout envie..
Pourtant Zelda pourrait faire un très bon bta mais là de ce que j'en vois je trouve ca vraiment pas terrible.
Mais bon ce n'est qu'un trailer ^^

Wait and see.
C'est ça, attendons les prochains trailer , il me semble que les premiers trailer de Mario 3D World était tout pourrit non? :D
Non justement cest le trailer qui a tout changé sur ce mario car au debut beaucoup pensaient que le jeu etait un portage du 3d land.
Mais bon faut arrêter avec 3d world c'est un tres bon Mario, un tres bon jeu mais ce n'est pas encore la folie non plus, la Wii U n'a pas encore SON mario, ce qui est plutôt rassurant pour les possesseurs de la U.
Desole du hs n_n''

Je vais donc attendre d'en savoir plus pour ce zelda car là si je dois juger le peu que j'en vois on va me redire que je suis un anti Wii U :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par FullMaster »

Les premiers trailers de Mario 3D World était nul , seul le dernier a mis tout le monde d'accord , on verra si se Zelda fait de mème.
Mais il est clair que si Nintendo nous fait des jeux comme Mario 3D World pour attendre LE vrai Mario Wii U ou Wind Waker HD et ce nouveau Zelda pour attendre LE vrai Zelda, moi ça me va.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par perchu »

Bon j'ai pas pu m’empêcher de rigoler en voyant l'envoi des bombes, bon après c'est selon moi clairement pour occuper le terrain.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par lacheucheu »

A croire que Nintendo a lu tout mes troll sur la machine en me répondant par un Zelda beat em all mdrrr je suis choquée surtout que je suit un fanas absolu des bta et faire d'une de mes licences préférer un bta je suis en kiff total . Alors la !!! Merci Nintendo . Zelda en bta wouaw.

J'ai l'impression que le bta revient progressivement ryse dead rising et la zelda c'est bon ça !!! Quand on connaît la rareté des jeux de ce genre de nos jours je suit en plein kiff.

Ps: A regarder le test de bibi300 sur Mario 3D world bibi a tout dit et il a absolument raison c'est une bombe atomique.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 541
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par terry »

C'est vrai qu'il a l'air bien bidon! :lol:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par STARKILLER »

Même si je suis fan de beat'em all, perso, je ne suis pas du tout intéressé par ce nouveau Zelda! Pour moi Zelda, c'est avant tout de l'exploration,de l'aventure, des énigmes, etc... et pas un jeu d'action bourrin. Cela dit, je peux comprendre que ça plaise à certain.
Dernière modification par STARKILLER le 19 déc. 2013, 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par lacheucheu »

Ca fait du bien de varier quand meme toutes les autres licences nintendo ont leur sous licences paper mario etc etc je vait pas tous les citez.

Il ne faut pas se fiez a un trailer. :D
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par STARKILLER »

Je suis d'accord sur le fait qu'il est toujours intéressant, et souvent bénéfique, de vouloir se renouveler, mais certaines fois, à force de faire quelque chose de radicalement différent, on s'éloigne complétement du concept de base.
Certaines fois ça peut relancer l'intérêt d'une licence qui s'essouffle comme Castlevania avec Lords of Shadow, mais à l'inverse ça peut plomber une licence comme ce fut le cas avec Resident Evil, par exemple. C'est pourquoi, il faut trouver le juste milieu lorsque l'on veut innover et modifier certaines mécaniques de gameplay, d'autant plus si ce jeu est culte.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par Leiaa »

Comme dit plus haut, le jeu n'a aucun rapport avec la série Zelda, donc ne mélangez pas tout. Zelda reste Zelda, là c'est juste l'univers qui est exploité.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par STARKILLER »

Je ne sais pas mais ce jeu met en scène Link dans le monde d'Hyrule, donc pour moi y'a quand même un rapport avec Zelda, non? :?:

Après, il est évident qu'il s'agira d'un spin off et non d'une suite, à part entière.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par Leiaa »

STARKILLER a écrit :Je ne sais pas mais ce jeu met en scène Link dans le monde d'Hyrule, donc pour moi y'a quand même un rapport avec Zelda, non? :?:
Hormis l'univers non, la licence Zelda ne prend en aucun cas une nouvelle direction.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par STARKILLER »

Au contraire, il prend une direction totalement opposée: son gameplay semble radicalement différent.
Je fais allusion, en l'occurrence, de cet opus uniquement, et non de la saga dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par Leiaa »

STARKILLER a écrit : C'est pourquoi, il faut trouver le juste milieu lorsque l'on veut innover et modifier certaines mécaniques de gameplay, d'autant plus si ce jeu est culte.
Rien ne sera modifier pour Zelda "le jeu", donc pas de rapport entre "le jeu" de base et ce spin off, hormis l'univers.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par djidane535 »

Faire un BTA à la sauce Zelda, je ne suis pas fondamentalement contre. Mais le style Dynasty Warriors ne s'y prête absolument pas pour moi. C'est bourrin et répétitif à souhait. Si c'était pour faire un BTA plus "conventionnel" tel qu'un DmC ou un Bayonetta côté gameplay, là mon discours aurait été différent mais pas pour un Dynasty Warriors-like :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par lacheucheu »

Ce jeux n'a pas été développer pour plaire au marché occidental je pensent surtout qu'il a été créé et pensée pour et uniquement pour le Japon le reste du monde pour ce jeux est un bonus . Quand on voit comment la wii u est en crise et quand on sait comment les dynaste warrior se vendent super bien au Japon et donner ce projet à ce studio ceci est très intelligent de la part de Nintendo les japonais vont adhérer à 2000 pourcent.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par FullMaster »

Mais vous avez pas fini encore de tous vous masturber le cerveau sur un jeu qui n'est pas encore sorti :( .
On verra dans quelque mois c'est tout , comment vous pouvez juger l'univers , le game play ou n'importe quoi d'autre sérieux , attendaient de l'avoir dans les mains avant.

Les jeux Nintendo continuent de faire parler, critiqué avant la sorti et qui risque encore une fois de mettre une grande claque pour le plaisir de jeu , comme pratiquement tout les autres quoi.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par captain-pipo »

Nan mais Bertrand serieux tu travailles pour Nintendo...
Tu gagnes combien ? :lol:
A te lire Nintendo ne fais jamais d'erreurs, or depuis des années ils en font des tonnes !
Je me repete je suis un fanboy Nintendo mais pour autant j'essaye de rester objectif, lucide.
Ce zelda n'a pas l'air de casser 3 pattes a 2 canards.
Par contre comme le dit Leiaa ca ne risque pas de tuer la serie, je suis complètement d'accord.
Mais ca sent quand meme le jeu commercial bien pourri.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par djidane535 »

lacheucheu a écrit :Ce jeux n'a pas été développer pour plaire au marché occidental je pensent surtout qu'il a été créé et pensée pour et uniquement pour le Japon le reste du monde pour ce jeux est un bonus . Quand on voit comment la wii u est en crise et quand on sait comment les dynaste warrior se vendent super bien au Japon et donner ce projet à ce studio ceci est très intelligent de la part de Nintendo les japonais vont adhérer à 2000 pourcent.
+1000. C'est un excellent choix stratégique pour Tecmo et Nintendo.
FullMaster a écrit :Mais vous avez pas fini encore de tous vous masturber le cerveau sur un jeu qui n'est pas encore sorti :( .
On verra dans quelque mois c'est tout , comment vous pouvez juger l'univers , le game play ou n'importe quoi d'autre sérieux , attendaient de l'avoir dans les mains avant.

Les jeux Nintendo continuent de faire parler, critiqué avant la sorti et qui risque encore une fois de mettre une grande claque pour le plaisir de jeu , comme pratiquement tout les autres quoi.
Dans la mesure où tous les Dynasty Warriors se ressemblent, qu'ils en fassent un avec des skins de Zelda ne changera en rien le gameplay ni le système de jeu. Ca sera exactement le même résultat que pour les autres spin-off tels que les Dynasty Warriors: Gundam. Du coup, on sait déjà à quoi s'attendre.

C'est exactement comme si tu prenais un jeu connu et que tu changeais d'univers pour prendre celui d'une autre franchise (comme Kirby's Avalanche qui est une copie conforme de Puyo Puyo mais avec un habillage à la sauce Kirby). Et je pense que c'est ce que les japonais attendent de ce "Hyrule Warriors".

Ca reste une franchise particulière qui ne plait pas à tout le monde en occident. Dans le meilleur des cas, on peut s'attendre à un bon "Dynasty Warriors"-like (surtout si Nintendo supervise le projet), mais si on aime pas le genre, ce n'est pas ce jeu qui changera la donne.

Mais étant donné qu'il s'agit de Zelda, ça m'étonnerait pas qu'il se vende bien malgré tout (surtout si Nintendo en fait la promo). Je n'ai jamais dit que ça serait un mauvais jeu (on en sait rien) mais juste qu'on sait déjà à quoi s'attendre et que ce jeu ne pourra pas faire l'unanimité auprès des joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshiroth
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2013, 16:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par Tenshiroth »

Tiens je suis vraiment étonné de ce choix de Nintendo.
J'aurais jamais été penser que Nintendo sortirait un jeu de ce type. M'enfin j'attends de voir pour me prononcer mais un peu d'audace de la part e Nintendo ne peut faire que du bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Nouveau ZELDA prévu, pour ou contre?

Message par Locface »

FullMaster a écrit :Mais vous avez pas fini encore de tous vous masturber le cerveau sur un jeu qui n'est pas encore sorti :( .
On verra dans quelque mois c'est tout , comment vous pouvez juger l'univers , le game play ou n'importe quoi d'autre sérieux , attendaient de l'avoir dans les mains avant.

Les jeux Nintendo continuent de faire parler, critiqué avant la sorti et qui risque encore une fois de mettre une grande claque pour le plaisir de jeu , comme pratiquement tout les autres quoi.
+1 FullMaster il n'y a rien à dire de plus sur le jeu...
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités