lacheucheu a écrit :Ce jeux n'a pas été développer pour plaire au marché occidental je pensent surtout qu'il a été créé et pensée pour et uniquement pour le Japon le reste du monde pour ce jeux est un bonus . Quand on voit comment la wii u est en crise et quand on sait comment les dynaste warrior se vendent super bien au Japon et donner ce projet à ce studio ceci est très intelligent de la part de Nintendo les japonais vont adhérer à 2000 pourcent.
+1000. C'est un excellent choix stratégique pour Tecmo et Nintendo.
FullMaster a écrit :Mais vous avez pas fini encore de tous vous masturber le cerveau sur un jeu qui n'est pas encore sorti

.
On verra dans quelque mois c'est tout , comment vous pouvez juger l'univers , le game play ou n'importe quoi d'autre sérieux , attendaient de l'avoir dans les mains avant.
Les jeux Nintendo continuent de faire parler, critiqué avant la sorti et qui risque encore une fois de mettre une grande claque pour le plaisir de jeu , comme pratiquement tout les autres quoi.
Dans la mesure où tous les Dynasty Warriors se ressemblent, qu'ils en fassent un avec des skins de Zelda ne changera en rien le gameplay ni le système de jeu. Ca sera exactement le même résultat que pour les autres spin-off tels que les Dynasty Warriors: Gundam. Du coup, on sait déjà à quoi s'attendre.
C'est exactement comme si tu prenais un jeu connu et que tu changeais d'univers pour prendre celui d'une autre franchise (comme Kirby's Avalanche qui est une copie conforme de Puyo Puyo mais avec un habillage à la sauce Kirby). Et je pense que c'est ce que les japonais attendent de ce "Hyrule Warriors".
Ca reste une franchise particulière qui ne plait pas à tout le monde en occident. Dans le meilleur des cas, on peut s'attendre à un bon "Dynasty Warriors"-like (surtout si Nintendo supervise le projet), mais si on aime pas le genre, ce n'est pas ce jeu qui changera la donne.
Mais étant donné qu'il s'agit de Zelda, ça m'étonnerait pas qu'il se vende bien malgré tout (surtout si Nintendo en fait la promo). Je n'ai jamais dit que ça serait un mauvais jeu (on en sait rien) mais juste qu'on sait déjà à quoi s'attendre et que ce jeu ne pourra pas faire l'unanimité auprès des joueurs.