Voici enfin le topic du second jeu de la communauté de joueurs Hedg.fr!!!
Apres minecraft qui ne cesse de s'agrandir et de compter de nouveaux joueurs du fofo.
Nous vous proposons un autre jeu: CHIVALRY MEDIEVAL WARFARE!!!
Un jeu de violence aux batailles épiques sur ces nombreuses map a scenario d’équipes, mais aussi les bons vieux deathmatch en team ou pas!
Bref c'est ici que l'on balancera toutes les infos sur le groupe Hedg chivalry!
Venez couper des têtes avec nous, vous allez voir c'est drôle!mouahahaha!^^(attention ce jeu est hautement addictif!^^)
J'en profite pour vous dire comment obtenir le jeu et nous rejoindre!^^
Le jeu est donc disponible sur steam les mega soldes sont finies, mais il reste, pour je ne sais pas combien de temps encore, a 7euro.
Profitez donc de la remise de 66% sinon le jeu restera toujours tres abordable car il coute généralement aux alentours de 15-20euro max!^^
Pour rejoindre le steam, c'est en cours un tuto sera très bientôt disponible sur ce même topic!^^
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeu voici une video pour vous montrer les qualités de ce jeu qui défoule dans toute sa primitivité!^^
Annonce: Ce week-end premiere sortie chivalry, pour les intéressés venez me mp pour vos disponibilités du week-end et/ou vos questions sur chivalry(dispo mumble/ts/skype si besoin)!;D
Sortie prévue vendredi/samedi ou dimanche soir!
Ps: Pour rendre la chose beaucoup plus drôle et accessible a tous, je ferait des comptes rendus avec si possible des vidéos de certaines de nos batailles postés sur le topic!;D