Re: Les tueurs de gueux : communauté chivalry groupe Hedg.fr

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

OYEZ!!! OYEZ!!! :o
Voici enfin le topic du second jeu de la communauté de joueurs Hedg.fr!!!

Apres minecraft qui ne cesse de s'agrandir et de compter de nouveaux joueurs du fofo.
Nous vous proposons un autre jeu: CHIVALRY MEDIEVAL WARFARE!!! :twisted:

Un jeu de violence aux batailles épiques sur ces nombreuses map a scenario d’équipes, mais aussi les bons vieux deathmatch en team ou pas! :lol:

Bref c'est ici que l'on balancera toutes les infos sur le groupe Hedg chivalry! :D :D

Venez couper des têtes avec nous, vous allez voir c'est drôle!mouahahaha!^^(attention ce jeu est hautement addictif!^^)

J'en profite pour vous dire comment obtenir le jeu et nous rejoindre!^^
Le jeu est donc disponible sur steam les mega soldes sont finies, mais il reste, pour je ne sais pas combien de temps encore, a 7euro.
Profitez donc de la remise de 66% sinon le jeu restera toujours tres abordable car il coute généralement aux alentours de 15-20euro max!^^

Pour rejoindre le steam, c'est en cours un tuto sera très bientôt disponible sur ce même topic!^^

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeu voici une video pour vous montrer les qualités de ce jeu qui défoule dans toute sa primitivité!^^

Annonce: Ce week-end premiere sortie chivalry, pour les intéressés venez me mp pour vos disponibilités du week-end et/ou vos questions sur chivalry(dispo mumble/ts/skype si besoin)!;D
Sortie prévue vendredi/samedi ou dimanche soir! :D

Ps: Pour rendre la chose beaucoup plus drôle et accessible a tous, je ferait des comptes rendus avec si possible des vidéos de certaines de nos batailles postés sur le topic!;D
Image
loup77

Message par loup77 »

Gentedames et mes seigneurs, nous allons commencer à bouter ces maraux Vendredi soir !
Montjoie Saint Denis, sus aux bourguignons et aux rosbifs !

Venez sur mumble ;)
Et le groupe steam a été créer :). Contactez moi sur steam, sur Loup77.
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Sortie confirmée pour vendredi 6, nous commencerons dans les alentours de 20h.
Joueurs qui seront présents :
-Loup77
-Perchu
-Moloko
-Zatallius

Pour tous les autres envieux, un petit mp à loup et vous serez ajoutés au groupe steam, je rappelle également que le jeu n'est plus en solde steam et qu'il coûte 12euro(rien de monstrueux non plus pour ce bon jeu!^^).

Hier soir, nous avons fait la ptite sortie chivalry et je vous avoue que l'on s'est tous bien regaler!^^

Entre loup77, grand chevalier en armure lourde accompagné de sa grande hache avec laquelle il moulinait le crâne de nos ennemies; Moloko qui tuait pour laisser des tripes sur le sol souillé des précédents cadavres, et Perchu toujours prêt pour une acrobatie, nous étions bien préparé!^^

Néanmoins il y eut quelques dommages collatéraux, notamment avec moi et ma lance qui d'un coup de pic j'enpale l'ennemie et Perchu a coté...XD
Une des cascades de perchu doit etre annoncé quand même, lorsque celui-ci en pleine guerre pour protéger notre roi saute sur les têtes de nos envahisseurs pour leur passer dans le dos, un vrai ninja en armure ce Perchu!^^

Ou autre moment fort lorsque j'étais dans l’équipe opposé sur une partie prise de drapeau: j'avais recup le dit drapeau et je cherchais un adversaire a tuer au drapeau.Perchu se présenta devant moi, nous nous élancions chacun dans le but de tuer notre adversaire, et c'est a ce moment que surgit un défenseur du drapeau armé d'une grosse masse que même sur un chantier de démolition on ne veut pas voir, et explosa la caboche de notre Perchu dans un cri guerrier!^^ Très choquant surtout qu'il aurait pu me tuer au passage, et sur ce moment pour seule vision, j’avais droit au crâne de mon ami s’éclater a 30cm de moi!^^

Bref, nous sommes parti, nous avons saigné,tué,étripé, et surtout l'on s'est bien marré sur chivalry!^^
Lors de la prochaine sortie je capturerai tout en vidéo et le posterai en privé sur ma chaine, seul vous pourrez voir ce que c'est la guerre, la bonne bien degeu, avec du sang et des tripes au bout de la hache! :lol: :lol: :lol:
Image
loup77

Message par loup77 »

Tout à l'heure moi et Sir Zatallius nous nous sommes rencontré. J'étais avec une belle armure de chevalier et avec une épée à deux mains. Zata possédait un magnifique pic à 3 fourches. La rencontre a été terrible. J'ai d'abord fait une attaque direct sur Zata, échec. Pire, je me suis pris son pic dans la cuirasse ! la mort me guétait. A ce moment là, Sir Zata a décidé d'attaquer. C'est alors que je lui ai fait un coup d'estoc. Celui-ci a traversé sa cote de maille et atteint l'abdomen. Après, j'ai vue le pauvre Zata perdre son sang en agonisant bien gentiment ^^.
Tenshiroth

Message par Tenshiroth »

J'ai rejoins le groupe steam.
Quand j'aurais un bon PC avec assez de puissance (bientôt je pense), j'achèterais surement Chivalry pour jouer, surtout quand j'ai vu qu'il y avait une communauté hedge sur ce jeu. :)
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Vendredi soir sortie sur chivalry les mecs!!!
On va bouffer du gueux, piller les villages et vio... heu embêter les donzelles!mdr

Soyez nombreux la sortie sera filmé et mise en exclusive sur le site hedg.fr (seul le lien du topic permettra le visionnage)

Donc n’hésitez plus et rejoignez nous sur le groupe steam: hedgg
ou par mp a loup ou moi-même!;D

Ps: Mumble fortement conseillé pour jouer et prendre plaisir avec la communauté hedg.fr jeu online!^^
Image
loup77

Message par loup77 »

Je vous rappelle à tous que ce soir, on tue du gueux sur Hedg.fr avec Chivalry !
Rendez-vous vers 21h sur le mumble pour passer une soirée en plein moyen age à tuer des maroufles !
Montjoie Saint Denis, sus aux rossebifes !