Je parlais de ralentissements de "ouf" pour accentuer le fait que cela ne gênait en rien le plaisir de jeu.
Pfff si faut faire attention à ce qu'on dit maintenant...
Modérateur : L'équipe
Affaire classée mdrmij a écrit :Forcément ça joue comme une fillette !![]()
Je parlais de ralentissements de "ouf" pour accentuer le fait que cela ne gênait en rien le plaisir de jeu.
Pfff si faut faire attention à ce qu'on dit maintenant...
Moonlight_Ex a écrit : la ps2 possède des référence ultime du shump comme Ibara, Rajiru ginoa, Gradius V, Dodonpachi et j'en passe...
C'est loin d'être la plus marquante, et puis j'ai pas pensé à tout mettre...Moonlight_Ex a écrit :Il manque Under defeat sur Dreamcast... c'est normal?
Et puis, ou est la ps2 sur le sondage?
Moonlight_Ex a écrit : la ps2 possède des référence ultime du shump comme Ibara, Rajiru ginoa, Gradius V, Dodonpachi et j'en passe...
Loin d'être la plus marquante, peut être. Mais plus marquante que la 360 dans ce cas. les jeux Cave, il y en avait pas mal qui ont été porté sur cette console crois moi (en majorité resté qu'au Japon) alors que sur 360 les daimaku sont aussi sortie chez nous. (merci rising star game d'ailleurs)Hedge a écrit : C'est loin d'être la plus marquante, et puis j'ai pas pensé à tout mettre...
Quand à Under Defeat je l'ai pas mis car pas pensé mais on s'en fout en fait, c'était que des titres d'exemples. Dans ce cas il en manque plein sur Super Nes aussi...
Ça ne veut pas dire grand chose tout ça ^^willremi a écrit :J'ai voté pour la Neogeo car j'ai hésité avec la megadrive.
Je ne connais pas du tout la version PCE je vais l'essayer de ce pas!mij a écrit :Puisque Macross sur SFC est cité plusieurs fois, si vous aimez la série, essayez la version PCE CD, vous m'en direz des nouvelles.
Techniquement elle est certes moins jolies que la version SFC mais bénéficie d'une bande son fidèle à l'anime et de cut-scene qui mettent dans l'ambiance, de plus la progression est scénarisée ce qui renforce l'immersion.
J'adore Scrambled Valkyrie mais pour moi c'est juste un bon shmup auquel on aurait mis un skin de Macross
Si si la version Saturn je la connais (existe aussi sur PS), franchement les bruitages et musiques sont ENORMES et l'ambiance d'une manière générale. Franchement il est pas loin derrière le Scrambled pour moi. Y'a des points noirs qui m'ont un peu géné, mais rien de ouf.mij a écrit :Ajoute à ta liste la version Saturn (Super Dimension Fortress), là tu vas kiffer
Je comprends pas pourquoi on n'a pas eu droit à plus de jeux dérivés de cet anime mythique. Le potentiel est énorme pourtant.
Non mais sinon moi aussi j'adore la version SFC, je voulais juste élargir les horizons !
Toi tu ne connais pas la PC Engine, pour dire une telle bêtise !cylouf a écrit :J'ai voté saturn pour ses exclues mais aussi pour les conversions arcade perfect de certains shoots qui n'ont plus trop d'intérêt maintenant sur PC engine ( gradius, parodius, twinbee, salamander etc...).
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard