Tu dis vrai !DaVinciPlayer a écrit :Donjon très moyen ? Monde vide ? Je peut avoir des exemples ?cylouf a écrit :Zelda Wind waker fait partie des rares jeux qui ont vraiment besoin d'un vrai remake car il est très mal fini (donjons très moyens, monde vide, quêtes ratées, monde sous marin inexploité etc...).![]()
Car sincèrement je n'y trouve aucun accord avec tes propos, wind waker n'avait pas besoin d'un remake, d'une VRAI suite OK car les épisode DS n'ont juste JAMAIS existés, mais pas d'un remake alors pourquoi dit-tu qu'il en à réellement besoin ??!Pourquoi le refaire complètement comme résident evil ? les résident evil originaux ont juste HYPER mal vieillit, les remake gamecube étaient EUX nécessaire.
Mais, si je puis m'exprimer sur le sujet c'est vrai que le monde sous marin est assez inexploité et que le monde est assez vide. C'est peut être voulu de la part de Nintendo, le voyage en mer, la solitude
En tout cas c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de "remake" car ce jeu est vraiment bon !