Chip'n'dale (Nes,loose) : 3€
Mario tennis (GBA,complet) : Pas vraiment un achat je l'ai commandé sur le club Nintendo,d'ailleurs ils devraient mettre plus de jeux plutôt que des goodies dont on se fout royalement.
Modérateur : L'équipe
-lacheucheu a écrit :Moi j'ai lacher l'affaire avec toute ces console hybride j'ai tout revendu hyperkin ,retro duo etc j'ai garder en fausses consoles que la neo geo consolisee je le vendrait pour rien au monde
-lacheucheu a écrit :Oui pardon un slot MVS que j'ai achetee sur je sait plus quel site il y a un moment que j'ai achetee sa . NEO GEO LEGEND je croit et j'ai achetee une consolisation a OTAKU STORE apres tu prend une cartouche 161 IN 1 et a toi les merveilles de la neo geo sur ton catodique sa a un cout certes mais sa vaut le cout d'investir
Alors petite précision sur mon achat, le chargeur, c'est le même que celui de la MD1/Master system. Les ports manettes sont les mêmes que celui de la MD1 mais la manette MD1 ne répond pas.Vendetta a écrit : @Lacheucheu, je ne sais pas si c'est une mode mais quand on voit le prix d'une Famicom d'occasion, autant prendre une Chinoise a 20 euros neuve.
[...]
@Perchu, merci pour l'infoDommage les ports manettes, ca doit faire bizarre un Mario 3 avec un pad Megadrive...
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard