Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Lechoidanladate

Re: Vos derniers achats !

Message par Lechoidanladate »

Chuck rock (SNES,loose)) : 5€
Chip'n'dale (Nes,loose) : 3€
Mario tennis (GBA,complet) : Pas vraiment un achat je l'ai commandé sur le club Nintendo,d'ailleurs ils devraient mettre plus de jeux plutôt que des goodies dont on se fout royalement.
Spoiler :
Image
Image
Image
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
perchu
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Image Image
Reçu directement de chine. Trop content :).
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Vendetta

Message par Vendetta »

J'ai déja hésité a me la prendre, alors ca vaut quoi niveau image et son ? Et tu pourrais me dire si on sait mettre les manettes Nes dessus ainsi que l'alimentation si c'est du 220v stp ? Thanks.
Spoiler :
Image
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Je voit que c'est la mode en ce moment d'acheter des console chinoise megadrive x ,famicom chinoise etc... :lol:
perchu

Message par perchu »

Alors niveau image, ben c'est du 8bits sur du LCD, ça passe mais là je suis au boulot donc dur de bien tester. Niveau son, pas testé. Pour les manettes, c'est le port de manette megadrive. Pour le chargeur, on est en 9V 50Hz donc ça passe en France mais il faut un petit adaptateur, prise anglaise vers prise française. Après pour le prix de la machine, je ne vais pas faire la fine bouche.

A la mode, je ne sais pas mais les chinois retourne souvent en chine entre juin et septembre donc j'ai juste demandé à un collègue de m'en ramener une. J'aurai aimé un autre modèle mais comme j'ai dit, je suis déjà très content d'en avoir une.
Image
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Ce n'est pas un achat mais un cadeau de Bulbi devenu Vendetta :)

Merci beaucoup ! Je suis vraiment gêné :oops:
Je te rendrai la pareil ! ;)

Dans le cadre des fameux concours a deux balles, il m'a donc offert mario football sur gamecube.
Et en plus de cela il m'a fait un cadeau SURPRISE.

Spoiler :
Image

Un grand merci à Bulbi-vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendetta

Message par Vendetta »

@Captain-Pipo, :lol: Je ne vois pas pourquoi tu es gené, tu as gagné un concours c'est tout. Tu ne me dois absolument RIEN.

@Lacheucheu, je ne sais pas si c'est une mode mais quand on voit le prix d'une Famicom d'occasion, autant prendre une Chinoise a 20 euros neuve. Y a juste les "collectionneurs" qui ne franchiront pas ce pas et encore. Après qu'il soit marqué Paul Pets system sur la console hein...C'est comme les custom ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot ;)

@Perchu, merci pour l'info :D Dommage les ports manettes, ca doit faire bizarre un Mario 3 avec un pad Megadrive...
Spoiler :
Image
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Moi j'ai lacher l'affaire avec toute ces console hybride j'ai tout revendu hyperkin ,retro duo etc j'ai garder en fausses consoles que la neo geo consolisee je le vendrait pour rien au monde Il y a aussi la jxd 7300 gamepad chinois qui me fait du pied qui sert a emuler
Dernière modification par lacheucheu le 07 sept. 2013, 17:22, modifié 3 fois.
Vendetta

Message par Vendetta »

lacheucheu a écrit :Moi j'ai lacher l'affaire avec toute ces console hybride j'ai tout revendu hyperkin ,retro duo etc j'ai garder en fausses consoles que la neo geo consolisee je le vendrait pour rien au monde
-
Neo-Geo consolisée ? Je ne connais pas mais ca peut etre intéressant.
Spoiler :
Image
captain-pipo

Un slot mvs consolisé non ?
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Oui pardon un slot MVS que j'ai achetee sur je sait plus quel site il y a un moment que j'ai achetee sa . NEO GEO LEGEND je croit et j'ai achetee une consolisation a OTAKU STORE apres tu prend une cartouche 161 IN 1 et a toi les merveilles de la neo geo sur ton catodique sa a un cout certes mais sa vaut le cout d'investir
Vendetta

Message par Vendetta »

lacheucheu a écrit :Oui pardon un slot MVS que j'ai achetee sur je sait plus quel site il y a un moment que j'ai achetee sa . NEO GEO LEGEND je croit et j'ai achetee une consolisation a OTAKU STORE apres tu prend une cartouche 161 IN 1 et a toi les merveilles de la neo geo sur ton catodique sa a un cout certes mais sa vaut le cout d'investir
-
Ah ok merci, je vais chercher après ca, j'ai trouvé les cartouches 161 in 1 c'est déja un bon début :D
Spoiler :
Image
Jinsei

Message par Jinsei »

Dead Or Alive 5 Ultimate

Malheureusement, pas joué suffisamment longtemps pour me forger un avis définitif.

EDIT DE LEIAA : photo ?
micka281

Message par micka281 »

Sait tu si les costumes acheté pour DOA 5 sont compatible avec l'ULTIMATE ?Ou il faut tout racheter pour l'ULTIMATE ? .
Jinsei

Message par Jinsei »

Ouais ouais, les costumes téléchargés sont automatiquement présents (du moins, ceux que j'avais pris car j'ai cru entendre que les costumes en DLC ne sont pas tous présents).

Pas besoin de se connecter à un réseau pour ça, de mise à jour donc chose bien rassurante.

Par contre, la sélection des costumes est moins... disons que la nouvelle présentation de sélection me chiffone. Les costumes non encore possédés sont présentés sous forme de cadenas. Donc pour aller chercher le costume "DLC", il faut s'amuser à "basculer" à travers les différents costumes qui sont d'ailleurs numérotés et ceux en DLC sont vers les derniers.

Juste pour le fun de spoiler, Rachel ne possède que 4 costumes et une des autres filles en possède quand même 18.

Leiaa : je ne sais hélas pas faire de capture d'écran.

Je vais alors me contenter de mettre des vidéos de youtube :

Un truc qui m'a déçu, le niveau de l'ordi (en versus) semble être revu à la baisse. juste comme ça, je me met en niveau 3/8, et même en le faisant exprès (l'exagère un peu en disant ça comme ça), j'arrive pas à perdre,en tout cas, avec le sosie de Françoise Hardy (c'est à dire Christy).

PS : une astuce pour débloquer des costumes + vite, faire les parties (arcade/time attack/survival) en mode "duo" (comme ça, 2 costumes débloqués d'un coup en fin de partie).
micka281

Message par micka281 »

Merci des infos c'est sympa,je prendrais surment le jeu mais quand celui ci aura bien baissé.
perchu

Message par perchu »

Vendetta a écrit : @Lacheucheu, je ne sais pas si c'est une mode mais quand on voit le prix d'une Famicom d'occasion, autant prendre une Chinoise a 20 euros neuve.
[...]
@Perchu, merci pour l'info :D Dommage les ports manettes, ca doit faire bizarre un Mario 3 avec un pad Megadrive...
Alors petite précision sur mon achat, le chargeur, c'est le même que celui de la MD1/Master system. Les ports manettes sont les mêmes que celui de la MD1 mais la manette MD1 ne répond pas.

Le pack que mon pote m'a offert a coûté moins de 10 euros. Je lui avais demandé le pack le moins chère pour voir un peu le produit. Avec il y a 2 cartouches, une avec 4 jeux pourris (le lancer de poids est le plus fun), l'autre avec 64 jeux:
Spoiler :
Image
Au niveau rendu, ben ça vaut son prix, la puce d'affichage fait un travail basique et le son sature un peu trop:
Spoiler :
Image
PS: Pour rappel, les consoles de jeux sont interdits sur le marché chinois :lol: .
Image
Vendetta

Message par Vendetta »

@Perchu, merci pour toutes ces précisions. Je la commanderai peut etre.
Un petit conseil vu que tu joues sur LCD commence par mettre l'écran en 4:3 ;)
Spoiler :
Image
captain-pipo

Alors aujourd'hui j'étais censé aller a une brocante à l'aube, finalement je me suis couché a 6h du mat xD
Et donc je suis allé a la brocante vers les 15 heures ^^"

J'ai ramené plein de trucs (Affiches de ciné, peluches Disney, dvd Battle Royale collector...) MAIS pas de jeux vidéo !!
Jusqu'à ce que je tombe sur un mec qui vendait 4 pauv' jeux GBA en loose, je m'arrête jeter un oeil et voici ce que j'ai finalement ramené pour une modique piécette de 2 boules :
Spoiler :
Image
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

Un petit tour en vide grenier pour moi aussi et les grosses affaires continuent!
Un peu de tout, même si le star ocean je l'avais déjà et qu'il n'y a pas la boite pour le jeu super nintendo :(
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
[youtube][/youtube]