Je me présente : Aluzed qui est l'abréviation d'Alucard-Z (hommage à un vieux joueur :arrow: Alucard X, qui n'est plus très visible sur internet malheureusement). J'utilise aussi un autre pseudo parfois, celui de Digibot car des Alucard, que ce soient des joueurs de Akumajo Dracula (Castlevania) ou fan de Hellsing, il y en a vraiment des masses sur le web
Quoiqu'il en soit, dans la vrai vie (IRL comme on dit) je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans bientôt, et j'habite une île assez éloignée de la France. Je suis sur l'Île de la Réunion à plus de 10 000 Km. Ca en fait des bornes xD... Comme quoi, même chez moi, ce que vous faites ne passe pas inaperçu. Les joies du net
Dans la vie je viens d'être diplômé en informatique et je passe de petit boulot en petit boulot pour commencer (pas très envie de me prendre la tête dès maintenant). Sinon mes "autres" passions, c'est la programmation, les arts martiaux avec en cumulé plus de quinze ans dans plusieurs disciplines et la composition musicale même si ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
Enfin bref, parlons jeux... Je joue depuis touuuuut petit car j'ai un grand frère qui est assez connu de la scène versus fighting française. Il a joué en France pendant un bon moment, toujours bien ranké, mais depuis son retour il a changé de pseudo à cause de certaines histoires, mais continu de jouer. Cependant, je ne citerai ni son prénom, ni son pseudo, il était surtout connu comme étant un joueur de King of Fighters.
Mais pourquoi je vous parle de ça ?
Puis j'ai eu une SNES, que je regrette beaucoup car les émulateurs ne comble pas son vide quand on l'a déjà tenu une fois dans les mains. Mon premier jeu était Street Fighter 2, que j'avais eu en pack. J'avais une collection vraiment pas mal d'une soixantaine de jeux, avant que mon frère bazarde le tout. Puis j'ai eu une Megadrive qui a aussi été vendue par la suite pour une Playstation et depuis cette console, j'ai eu, toutes les consoles qui ont suivit mais cette fois-ci, je les garde
Ma console préférée toute catégorie confondue, est la tristement célèbre Dreamcast qui je pense a été touchée par un très mauvais sort qu'elle ne méritait pas.
Mon jeu préféré est moi aussi King of Fighters, maintenant au XIII, mais j'aime tous les types de jeux (mon dernier achat Nino Kuni est une pépite d'or).
Je suis très content d'avoir enfin posté un message après tant d'années passées à n'avoir été qu'un observateur passif. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je termine mon poste en vous remerciant pour la lecture et au passage en m'excusant si j'ai été trop long.