J'ai continuer avec du grand Kojima. Metal Gears Solid.
Cela faisait 13 ans que je n'y avait pas joué.
Je viens de vaincre Sniper wolf.
J'avait oublier la charge émotionelle de cette scene. J'en ai la larme à l'oeil (je suis assez émotif
Modérateur : L'équipe
Il n'y a pas de quoiRoxor a écrit :Hum hum intéressant tout ça, voila qui me donne envie de me l'acheter. Je prévoyais de me prendre un deuxième jeu SNES avec Rockman X2 et bien grâce à ton avis Sésé j'ai trouvé quel jeu prendre,merci beaucoup je commande ça dés demain.
Je sais pas pourquoi je lui préfère largement la version mégadrive, pourtant moins belle, bien plus courte et pas fidèle à l'acarde... La nostalgie n'y ait pas pour rien...stefdeg à dit
sunset riders encore sur snes
Je vais d'abords essayer de finir celui sur snes et après je ferai celui MD et je pourrai comparerParasite a écrit :Je sais pas pourquoi je lui préfère largement la version mégadrive, pourtant moins belle, bien plus courte et pas fidèle à l'acarde... La nostalgie n'y ait pas pour rien...stefdeg à dit
sunset riders encore sur snes
C'est pas parceque je donne mon avis que ça fait forcément de moi un "fanboy".Parasite a écrit : Je trouve quand même mauvaises langues les fanboy :p .
Sur Ebay je le vois vers les 40~60€ en loose dans sa version Pal (et à + de 200€ en complet) donc je pense que tu as fais une bonne affairep4c a écrit :Ah bon ? Il coute un bras Sunset Riders sur SNES ?
Je l'ai en loose, récupéré pour 2€
Après, c'est la version allemande aussi que j'ai (enfin le jeu lui n'est pas en allemand, juste la cartouche)
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard