Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

leon

Re: Vos jeux du moment??

Message par leon »

Apres Policenauts. Qui est excellent. Je vous le conseil à tous grace à la traduction anglaise sur PS1.
J'ai continuer avec du grand Kojima. Metal Gears Solid.
Cela faisait 13 ans que je n'y avait pas joué.
Je viens de vaincre Sniper wolf.
J'avait oublier la charge émotionelle de cette scene. J'en ai la larme à l'oeil (je suis assez émotif :) ).
SéSé

Message par SéSé »

J'ai terminé Earthworm Jim 2 hier, et verdict : Le jeu est vraiment fun, beau et un gameplay au petit oignons. Cependant je lui est préféré son grand frère pour diverses raisons.
Déjà l'effet de surprise lorsque l'on découvre le jeu, des niveaux variés, un humour omniprésent etc. Dans le deuxième opus il y a un peu de recyclage, et certains niveaux peuvent s'avérer assez fastidieux, mais il reste tout de même très bon.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Roxor

Message par Roxor »

Hum hum intéressant tout ça, voila qui me donne envie de me l'acheter. Je prévoyais de me prendre un deuxième jeu SNES avec Rockman X2 et bien grâce à ton avis Sésé j'ai trouvé quel jeu prendre,merci beaucoup je commande ça dés demain.
stefdeg

Message par stefdeg »

Bon après super métroid aujourd'hui je me suis fait vite fait bien fait pinocchio (oui le jeu est court et pas très difficile) je suis actuellement sur un grand classic que je n'ai pas encore fait: sunset riders :D encore sur snes ;)
noopy

Message par noopy »

The walking dead sur 360 , étant fan de la série s'accroche grave :D

Et serious sam 3 toujours sur 360 mais la par contre une "sérieuse " déception , le jeu à perdu tout son charme :evil:
SéSé

Message par SéSé »

Roxor a écrit :Hum hum intéressant tout ça, voila qui me donne envie de me l'acheter. Je prévoyais de me prendre un deuxième jeu SNES avec Rockman X2 et bien grâce à ton avis Sésé j'ai trouvé quel jeu prendre,merci beaucoup je commande ça dés demain.
Il n'y a pas de quoi ;)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Parasite

Message par Parasite »

stefdeg à dit
sunset riders encore sur snes
Je sais pas pourquoi je lui préfère largement la version mégadrive, pourtant moins belle, bien plus courte et pas fidèle à l'acarde... La nostalgie n'y ait pas pour rien...
Image Speed Run en cours: Megaman X
FullMaster

Message par FullMaster »

Bè je te comprend Parasite,c'est un peut comme Turtle in time et Turtle Iperstone,je trouve la version super nes bien meilleur mais certaine personne préfère la version Mégadrive.
Haaaaaaaaaaaaa nostalgie quand tu nous tien :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
stefdeg

Message par stefdeg »

Parasite a écrit :
stefdeg à dit
sunset riders encore sur snes
Je sais pas pourquoi je lui préfère largement la version mégadrive, pourtant moins belle, bien plus courte et pas fidèle à l'acarde... La nostalgie n'y ait pas pour rien...
Je vais d'abords essayer de finir celui sur snes et après je ferai celui MD et je pourrai comparer ;)
Hedge

Message par Hedge »

Si ta bien deux jeux qui sont clairement inferieurs aux versions Snes cest ces deux la....
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
FullMaster

Message par FullMaster »

Si ta bien deux jeux qui sont clairement inferieurs aux versions Snes cest ces deux la

:lol:

Bon mais il reste sympa quand mème,tien je viens de me prendre Alisia Dragon sur Mégadrive,il est vraiment bien.
Au faite,j'ai retesté l'adaptateur de la super nes pour jouer au jeux mégadrive, et il passe bien les jeux en 60hertz,et pour la vitesse ça dépend des jeux en faite et du réglage de l'adaptateur :D
Parasite

Message par Parasite »

Oui c'est sur que pour la vue, il vaut mieux commencer par la version Mégadrive...
Je trouve quand même mauvaises langues les fanboy :p .

Ce jeu à une place toute particulière pour moi, mais je suis d'accord qu'objectivement j'y suis pas justement :D .
Par contre il me semble que, comme souvent, Sunset Riders Snes cote pas mal non ? Du genre un bras, une jambe ou un organe...Non ?
Hedge

Message par Hedge »

Parasite a écrit : Je trouve quand même mauvaises langues les fanboy :p .
C'est pas parceque je donne mon avis que ça fait forcément de moi un "fanboy".

Actuellement c'est plutôt toi qui te rapproche de la définition du fanboy. Objectivement tu reconnais que les jeux Super Nes sont meilleurs et tu parles par nostalgie. Désolé, tu es bien plus "fanboy" que moi. Va peut être falloir penser à arrêter de sortir ce terme à tout bout de champ.

Je ne suis aucunement une mauvaise langue, contrairement à toi l'ami... J'ai encore le droit de donner mon avis je crois.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Parasite

Message par Parasite »

Oulala ce que j'ai pas dis...
J'avais oublié qu'on te disait souvent que t'étais un fanboy et que, du coup, tu ne le supportais plus.
C'était une boutade bien évidemment... A l'avenir je pèserai un peu plus mes propos.

Quant à moi, je ne suis aucunement fanboy.. Le fanboyisme, je déteste ça, cela ne mène nulle part. Après si tu ne vois pas la différence entre Nostalgie et fanboyisme... Mais je suis sûr que tu la vois, tu n'es pas le dernier des imbéciles.

Encore une fois c'était une plaisanterie... Ce qui a été écrit à propos de Sunset Riders ne fait pas de vous des fanboy.
Je voulais terminer sur une pointe d'ironie, mais j'ai peur de mal me faire comprendre... ;)
FullMaster

Message par FullMaster »

Haaaaaaaaaaaaa c'est clair qu'il coute un bras Sunset Rider super nes comme beaucoup de jeu de toute façon.
Aprés effectivement on préfère certain jeu à d'autre par pure nostalgie,par exemple moi perso je n'échangerais jamais mes Castelvania sur N64 contre ceux sur Playstation alors que ceux sur N64 ont une mauvaise réputation et pourtant je les adore :D
p4c

Message par p4c »

Ah bon ? Il coute un bras Sunset Riders sur SNES ?
Je l'ai en loose, récupéré pour 2€ ;)

Après, c'est la version allemande aussi que j'ai (enfin le jeu lui n'est pas en allemand, juste la cartouche)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
djidane535

Message par djidane535 »

p4c a écrit :Ah bon ? Il coute un bras Sunset Riders sur SNES ?
Je l'ai en loose, récupéré pour 2€ ;)

Après, c'est la version allemande aussi que j'ai (enfin le jeu lui n'est pas en allemand, juste la cartouche)
Sur Ebay je le vois vers les 40~60€ en loose dans sa version Pal (et à + de 200€ en complet) donc je pense que tu as fais une bonne affaire :D.
Image
Leiaa

Message par Leiaa »

Il va falloir arrêter de parler de "fanboy"...
Il y en a marre de lire tout le temps les mêmes propos, dès qu'on dit qu'on préfère tel ou tel jeu sur telle ou telle machine.

"Oulala ce que j'ai pas dis...
J'avais oublié qu'on te disait souvent que t'étais un fanboy et que, du coup, tu ne le supportais plus."

Je ne veux pas voir ce genre de propos sur le forum.
Je ne vois pas en quoi Hedge a pris mal quoi que ce soit.

Alors à bon entendeur !
Parasite

Message par Parasite »

Nan mais là c'est n'importe quoi ! oO

Je fais exprès de calmer le jeu, parce que je sens que mes propos ont peu agacé Hedge (ce que je conçois), j'ai même dis que je pèserai un peu plus mes paroles à l'avenir (sans arrière pensées, aucunes), et là... Je me prends un pavé rouge comme si je rendais une copie pleines de propos méprisants...
Alors je répète au cas où, parce que apparemment tu n'as pas compris: BLAGUE ! CALEMBOUR POUET POUET !!!
Je n'ai pas pensé un seul instant que leurs paroles étaient dicté par une once de fanboyisme... Alors ce n'est pas la peine de me parler tel un enfant de primaire qui aurait volé le goûté de son voisin de table.
Nans mais franchement je veux bien qu'il y ait de la modération mais je pense que Hedge avait très bien compris (en voyant mon 2 eme message) la teneur de mes propos.
Je trouve qu'on en fait un peu tout un pâté là...

Et si ça peu apaiser les tensions, je m'excuse, solennellement, si j'ai froissé Hedge, ce n'était pas voulu...

Leiaa tu ne te rends pas compte de la porté d'un pavé rouge... Honnêtement c'est vexant, j'ai pas 6 ans.

Bref...
Leiaa

Message par Leiaa »

T'es vexé juste parce que j'ai écrit en rouge ?
Tu fais bien de parler d'enfant.....
J'ai écrit en rouge car il s'agissait de modération, j'écris en noir quand je donne mon avis en tant que membre.
Je le disais de manière générale, et j'ai pris ton message en référence.
Tu fais bien de dire que t'es bardé d'humour...
J'ai profité de cette petite altercation pour remettre des choses en place.
Maintenant, si ma modération te pose un problème, tu m'en parles en privé.

Petite note pour tout le monde : quand j'écris en rouge, c'est de la modération, quand j'écris en noir, c'est que je donne mon avis en tant que membre.
Voilà, donc stoppez les interprétations mal placées sur mes "pavés rouges"