Pseudo : Arnold38 soit mon Prénom et ma région (Isère)
Age (facultatif) : 23
Comment vous avez découvert le site : Au travers des vidéos de Hedge parlant du lancement du site et de la rencontre tout simplement
Votre parcours de jeux vidéo : J'ai eu la Master System II à l'âge de 3 ans ^^, du coup pour ma part j'ai enquillé derrière sur la Megadrive, j'adore Sega surtout sur cette époque mais même avant sa n'a jamais fait de moi un anti Super Nes au contraire quand il fallait joué à Street Fighter II chez quelqu'un la possédant j'était toujours partant ^^, et puis cette console à trop de bon jeu...que j'adore découvrir ou redécouvrir dans les vidéos du Hedge qui nous fait même le plaisir de testé quelques jeux sur console Sega
Juste pour me faire plaisir j'ai une chaîne Youtube (Arnold38LetsPlay) ou j'ai commencé à faire quelques petits Let's Play même si j'en fait pas beaucoup car j'ai peu de temps libre à y consacré
Le jeu dont on ne parle pas assez : Difficile à dire mes jeux préférés on en parle quand même beaucoup, mais peut être qu'un jeu qui à pourtant cartonné à l'époque et qui est un peu tombé au oubliette, qui à perdu de son aura à cause des innombrables versions sortit depuis, je parle de Tetris sur Game Boy qui moi m'accroche toujours autant même aujourd'hui, j'en parle d'ailleurs dans cette vidéo si sa vous intéresse ^^ :
Voila en tout cas je suis pas trop forum (j'ai était sur Jeuxvideo.com très activement pendant des années mais je n'y vais presque plus) mais pour soutenir Hedge je vais faire un effort en plus la communauté et l'équipe m'ont l'air très sympa !