Arnold38

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Arnold38

Arnold38

Message par Arnold38 »

Salut tout le monde donc c'est partit pour ma présentation ^^

Pseudo : Arnold38 soit mon Prénom et ma région (Isère)

Age (facultatif) : 23

Comment vous avez découvert le site : Au travers des vidéos de Hedge parlant du lancement du site et de la rencontre tout simplement

Votre parcours de jeux vidéo : J'ai eu la Master System II à l'âge de 3 ans ^^, du coup pour ma part j'ai enquillé derrière sur la Megadrive, j'adore Sega surtout sur cette époque mais même avant sa n'a jamais fait de moi un anti Super Nes au contraire quand il fallait joué à Street Fighter II chez quelqu'un la possédant j'était toujours partant ^^, et puis cette console à trop de bon jeu...que j'adore découvrir ou redécouvrir dans les vidéos du Hedge qui nous fait même le plaisir de testé quelques jeux sur console Sega :). Par la suite je suis passé sur Playstation de la 1 à la 3 , tout en jouant pas mal au Game Boy/GBA et un peu DS, mais maintenant je joue quand même beaucoup au vieux jeux et moins au console récente, sauf quand c'est avec des potes (tournoi Fifa ou Pes ces dernières années)
Juste pour me faire plaisir j'ai une chaîne Youtube (Arnold38LetsPlay) ou j'ai commencé à faire quelques petits Let's Play même si j'en fait pas beaucoup car j'ai peu de temps libre à y consacré

Le jeu dont on ne parle pas assez : Difficile à dire mes jeux préférés on en parle quand même beaucoup, mais peut être qu'un jeu qui à pourtant cartonné à l'époque et qui est un peu tombé au oubliette, qui à perdu de son aura à cause des innombrables versions sortit depuis, je parle de Tetris sur Game Boy qui moi m'accroche toujours autant même aujourd'hui, j'en parle d'ailleurs dans cette vidéo si sa vous intéresse ^^ :

Voila en tout cas je suis pas trop forum (j'ai était sur Jeuxvideo.com très activement pendant des années mais je n'y vais presque plus) mais pour soutenir Hedge je vais faire un effort en plus la communauté et l'équipe m'ont l'air très sympa !
Femto

Re: Arnold38

Message par Femto »

Bienvenue Arnold38 et amuse toi bien ici ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Linkin

Message par Linkin »

bienvenue Arnold38

Master System à 3 ans... Bon ben le virus était lancé super jeune... t'étais fichu d'avance :mrgreen:
Arnold38

Message par Arnold38 »

Aha merci c'est vrai que j'était foutu avant même de m'intéressé à autre chose ^^, mais bon à 3 ans faut pas croire non plus que j'était un as je passais pas le premier niveau de Alex Kidd ^^
Dorian

Message par Dorian »

Bienvenue à toi Arnold 38!
Image