Jean-Hervé-Mamadou

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Parasite

Jean-Hervé-Mamadou

Message par Parasite »

Salut à tous !

Je m'appelle Jean-Hervé Mamadou, je suis un des derniers sculpteur sur Bambou du Groenland et... Bon bref j'arrête, je suis déjà en train de perdre certaines personnes au fond de la salle. :evil:

J'ai vu que de nombreuses personnes se sont présentées sur le site, je vais donc faire la même chose GYHAHAHAHAHAHAHA !!!! :twisted: ... hmm hmm.... Pardon.

Mon Pseudo est Parasite. Je suis fan de couverts en alluminium depuis petit, malheureusement ma passion me prend beaucoup de temps... Uai, bon. Vu que je n'arrive pas à aligner 2 phrases sans dire des ignominies sur ma personne, je vais faire ça "à l'efficace".

Pseudo: Parasite, proviens d'une chanson de Kiss.
Passions: Le métal en général, Batterie (l'instrument de musique, pas celle qui se recharge hein... merde, j'avais dit que j'arrêtais.), certains mangas grand publique, certaines séries (Kaamelott, NerdZ, Hero Corp etc...), les jeux vidéos bien évidemment qu'ils soient rétro ou next-gen et La Montagne.
Hedge: J'ai vu Hedge pour la 1ere fois dans le test de Hagane sur BackintoysTV avec Wahwah. Je me suis par la suite intéressé à ce qu'il faisait. S'en ai suivi l'abonnement à sa chaîne Youtube et l'arrivée sur son site. Site que je suis depuis un petit bout de temps sans prendre le temps d'y participer.
Mes jeux préférés en vrac avec des oublis: FF7,9,10/ Sonic/ Zelda WindWaker/ Super Ghouls'n Ghost/ Super Castlevania 4/ Counter Strike 1.6/ Street Fighter 3.3/ Mushihimesama Futari black label/ Pokémon bleu/ Skyrim/ Mario 64 etc... y'en a trop.

Voila je pense avoir fait le tour à bientôt sur le forum GYHAHAHAHAHAHAHAH !!! :twisted: .... hmm hmm. Pardon.
Image Speed Run en cours: Megaman X
cyril0726

Re: Jean-Hervé-Mamadou

Message par cyril0726 »

Bienvenue à toi et ta drôle de présentation !
Kenshi

Message par Kenshi »

Bienvenue à toi, Jean-Hervé-Mamadou :O
Parasite

Message par Parasite »

Merci à vous.
Vous pouvez m'appeler JHM. C'est plus facile...ou pas.
djidane535

Message par djidane535 »

Welcome ;).
Image
Ergoian

Message par Ergoian »

Bienvenue sur le forum!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Parasite

Message par Parasite »

Encore merci ;) .
Leiaa

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue parmi nous. n_n
Merci de ta présentation et n'hésites pas à être actif sur le forum.
Au plaisir de te lire ;)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !

Message par Yeyedub »

Bienvenue, par contre ça fais bizarre de voir windwaker dans la liste des jeux préféré car c'est un zelda qui a un peu divisé les foules (bon même si moi je le trouve excellent ^^)
Parasite

Message par Parasite »

Bon je réponds dix ans après mais j'avais pas vu hein... :shock:
Wind Waker divise comme tu dis mais ça n'en reste pas moins mon Zelda préféré.
Les gens s'arrêtent souvent au style enfantin en cell shading... Ils ont, à mon sens, tord.
Rarement un Zelda a été aussi poétique, à part peut-être Link's Awakening.
Mais bon je suis un cas à part tu sais... J'ai adoré Minish Cap (Episode ignoré et assez mal aimé...), et je n'ai pas spécialement accroché à Ocarina of Time.
Mais je te rassures Zelda III, épisode classique et aimé de tous, est un de mes épisode fétiches.

Et toi ton Zelda préféré, ou ton avis sur Wind Waker ? hmm... ? :ugeek:
Yeyedub

Message par Yeyedub »

Parasite a écrit :Bon je réponds dix ans après mais j'avais pas vu hein... :shock:
Wind Waker divise comme tu dis mais ça n'en reste pas moins mon Zelda préféré.
Les gens s'arrêtent souvent au style enfantin en cell shading... Ils ont, à mon sens, tord.
Rarement un Zelda a été aussi poétique, à part peut-être Link's Awakening.
Mais bon je suis un cas à part tu sais... J'ai adoré Minish Cap (Episode ignoré et assez mal aimé...), et je n'ai pas spécialement accroché à Ocarina of Time.
Mais je te rassures Zelda III, épisode classique et aimé de tous, est un de mes épisode fétiches.

Et toi ton Zelda préféré, ou ton avis sur Wind Waker ? hmm... ? :ugeek:
Alors ça va surprendre plus d'un mais le premier Zelda que j'ai finis est Wind Waker.
J'ai juste trouvé l'histoire du jeux excellente, touchante, poétique, enfin bref géniale.
C'est vrai que le style graphisme peux surprendre mais l'avantage c'est qu'il s'agit d'un style qui ne prend pas une ride et alors ce qui est le plus bluffant pour moi, c'est les détails dans les décors, les expressions des personnages et les animations.
En conclusion, j'ai adoré Wind Waker.

En ce qui concerne les autres Zelda (je ne parlerai que ceux sur console de salon car je n'ai jamais joué à un Zelda sur console portable).
- Zelda I, inclassable, c'est juste l'origine du jeux,certes le jeux à des défauts mais c'est comme chercher des défauts à Mario bross I, ça ne sert à rien car ce sont des titres où la magie opére.

- Zelda II, particulier mais il a au moins l'audace de proposer quelque chose de nouveau

- Zelda III est le premier Zelda à proposer une histoire prenante et quelle histoire!!!!

- Ocarina of time, conversion en 3d réussi mais personnellement je trouve ça lent et malheureusement je trouve que le jeu à mal vieilli.

- Majora's Mask, je n'ai pas eu le temps de consacrer du temps a ce jeux, mais vu ce qu'il propose ça à l'air prometteur.

- Wind Waker, j'ai expliqué mon point de vue.

- Twilight princess, un zelda ultra dynamique et très noir, personnellement j'ai aimé.

-Skyward sword, pas encore finis, démarrage assez lent mais qui se révèle intéressant au bout de 10-12 heures.