Je m'appelle Jean-Hervé Mamadou, je suis un des derniers sculpteur sur Bambou du Groenland et... Bon bref j'arrête, je suis déjà en train de perdre certaines personnes au fond de la salle.
J'ai vu que de nombreuses personnes se sont présentées sur le site, je vais donc faire la même chose GYHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Mon Pseudo est Parasite. Je suis fan de couverts en alluminium depuis petit, malheureusement ma passion me prend beaucoup de temps... Uai, bon. Vu que je n'arrive pas à aligner 2 phrases sans dire des ignominies sur ma personne, je vais faire ça "à l'efficace".
Pseudo: Parasite, proviens d'une chanson de Kiss.
Passions: Le métal en général, Batterie (l'instrument de musique, pas celle qui se recharge hein... merde, j'avais dit que j'arrêtais.), certains mangas grand publique, certaines séries (Kaamelott, NerdZ, Hero Corp etc...), les jeux vidéos bien évidemment qu'ils soient rétro ou next-gen et La Montagne.
Hedge: J'ai vu Hedge pour la 1ere fois dans le test de Hagane sur BackintoysTV avec Wahwah. Je me suis par la suite intéressé à ce qu'il faisait. S'en ai suivi l'abonnement à sa chaîne Youtube et l'arrivée sur son site. Site que je suis depuis un petit bout de temps sans prendre le temps d'y participer.
Mes jeux préférés en vrac avec des oublis: FF7,9,10/ Sonic/ Zelda WindWaker/ Super Ghouls'n Ghost/ Super Castlevania 4/ Counter Strike 1.6/ Street Fighter 3.3/ Mushihimesama Futari black label/ Pokémon bleu/ Skyrim/ Mario 64 etc... y'en a trop.
Voila je pense avoir fait le tour à bientôt sur le forum GYHAHAHAHAHAHAHAH !!!