Pseudo : Crow
Malgré mon jeune âge on pourrait penser que je ne suis pencher que sur les jeux next-gen... et bien non.
Comment j'ai découvert ce site : Quand j'avais 14 ans je trainer sur Dailymotion et un jour je suis tombé sur un test de Hedge en première page, je l'ai regardé, j'ai kiffé et depuis je le suis, tout simplement.
Votre parcours vidéoludique : En revenant d'un mariage passé au Liban, mon oncle ma refilé plein de CD dont un émulateur avec des jeux de son époque, j'avais à ce moment 7-8 ans on était donc en 2002-2003. De retour chez moi j'installe le tout et decouvre des jeux tels que : Bomberman, Aladin, Super Castelvania, T.M.N.T, Secret of Mana, etc.
Et depuis je ne me suis jamais vraiment ecarté de cette ligné de jeux vidéo.
Je ne sais pas si on peut parler de parcours puisque je n'ai pas vraiment d'experience dans le retro-gaming malgré mon âge et je ne peux donc pas parler de ça avec nostalgie puisque je n'ai jamais eu de SNES ni de MD car je jouait sur Emulateur, cependant ce site est un excellent moyen d'enrichir ma culture rétro et d'avoir des avis de passionnés.
Jeu dont on ne parle pas assez :
-Twinbee sur SNES quand j'ai vu Mr1D100 faire le test de Pop'n Twinbee sur Daily j'était fou
-Fable TLC sur PC, on est plus dans le retro, mais je pense que c'est un jeu qui n'a pas eu le succés qu'il méritait vraiment.
Voilà en espérant avoir fait une présentation à peu près correct je vous souhaite un joyeux noël à tous ^^