Par contre pas mal de ralentissement a partir du boss du niveau 3
Mais bon! Je ne regrette pas les 2€ que j'ai du débourser pour acheter ce jeu
Modérateur : L'équipe
Tu as acheté quelle version??stefdeg a écrit :Je viens de commencer Earth Defense Force sur snes et pour l'instant ça a l'air pas mal du tout![]()
Par contre pas mal de ralentissement a partir du boss du niveau 3![]()
C'est la version PAL,Tom.D a écrit :Tu as acheté quelle version??stefdeg a écrit :Je viens de commencer Earth Defense Force sur snes et pour l'instant ça a l'air pas mal du tout![]()
Par contre pas mal de ralentissement a partir du boss du niveau 3![]()
Il est pas mal, moi j'aime bien ce shoot, la variété des armes et leurs évolutions, le côté stratégique des armes aussi, le jeu est globalement beau graphiquement (surtout les derniers niveaux de mémoire), les musiques sont pas mal, et..un gros challenge surtout en pal et us..
Je suis d'accord avec toi il est bon sur tous les niveaux sans être exceptionnel moi pour le moment la seule chose qui me dérange se sont les nombreux ralentissement a partir du niveau 3triskel115 a écrit :Un très bon jeu. son seul défaut c'est peut être d'être "juste un bon jeu" ... je sais pas si vous voyez ce que je veu dire.
Tout est bon dans ce jeu mais rien n'est vraiment extraordinairement génial... il manque le truc qui fait que le jeu peut devenir une référence.
Le truc qui fait qu'on oubli des défauts.
Moi aussi, j'ai la version pal.stefdeg a écrit :Je suis d'accord avec toi il est bon sur tous les niveaux sans être exceptionnel moi pour le moment la seule chose qui me dérange se sont les nombreux ralentissement a partir du niveau 3triskel115 a écrit :Un très bon jeu. son seul défaut c'est peut être d'être "juste un bon jeu" ... je sais pas si vous voyez ce que je veu dire.
Tout est bon dans ce jeu mais rien n'est vraiment extraordinairement génial... il manque le truc qui fait que le jeu peut devenir une référence.
Gradius 3 je peux rien dire je ne l'ai jamais fait,Tom.D a écrit :Moi aussi, j'ai la version pal.stefdeg a écrit :Je suis d'accord avec toi il est bon sur tous les niveaux sans être exceptionnel moi pour le moment la seule chose qui me dérange se sont les nombreux ralentissement a partir du niveau 3triskel115 a écrit :Un très bon jeu. son seul défaut c'est peut être d'être "juste un bon jeu" ... je sais pas si vous voyez ce que je veu dire.
Seule la version jap, propose un mode easy, c'est marrant ça, un peu comme Actraiser 2, ainsi que le rajout de points de vie.
Ouais pour un jeu de 91, il en a dans le ventre quand même, c'est vrai il y a des ralentissements mais ça va encore, moins que dans Super R-Type, et rien à voir avec Gradius 3.
Bertrand a écrit :Bé moi je me fais Secret of Mana quand j'ai du temps devant moi sinon je me termine Mace the d'Ark Age avec tout les persos,trés bon jeu de baston sur N64.
Bertrand a écrit :Désolé de te décevoir mon bon Seiken 2 mais déja sache que ce jeu est sorti en arcade avant Soledge et pour dire ça tu n'as pas du y jouer beaucoup,allez donne moi un jeu sur play aussi beau graphiquement.
Et regarde les test de l'époque avant de sortir de tel bétise(pour étre poli)
Bertrand a écrit :Attend mais on parle bien du méme jeu là?
Merde relit les test de l'époque,la jouabilité ça va franchement,perso je n'ai auqu'un problème avec ça et graphiquement il est juste super beau,non c'est pas possible on ne parle pas du méme jeu.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard