Seiken2 a écrit :
serieux MK 64 c'est le pire épisode de la série
Alors ça non, là c'est clair que t'es vraiment pas calé sur le sujet !
MK64 est de loin le meilleur épisode de toute la série.
Je suis un gros fan de la série, et c'est celui ci qui a changé toute la donne aux futur MK, c'est limite un révolution dans son contenu comme dans son gameplay tellement il est différent de SMK !
Pourquoi est-il le meilleur ?
Simplement parce qu'il est vraiment fun, autant pour le noob que pour le pro, c'est le seul qui est vraiment équilibré et qui n'avantage personne.
Peu importe qui joue a ce MK64 la personne qui n'aime pas, n'aime pas le genre !
Les seuls défauts que je pourrai lui mettre c'est la triple carapace rouge qui est powerfull, et le manque de variante en terme de vitesse/accel sur les personnages, pour tout le reste c'est le perfect.
Et je peux affirmer ça parce que je suis un très bon joueur de SMK, MK64, MKDD, MKSCircuit, MKDS ! J'ai lâché l'affaire pour les derniers épisodes Wii et 3DS qui sont horribles et sans intérêt, trop basés sur la chance c'est simplement injuste et démoralisant.
Et pour avoir passé énormément de temps dessus je peux aisément affirmer que l'épisode N64 est le plus technique/ précis à la conduite et le plus stratégique en terme d'items.
Après tu as le droit de ne pas aimer Seiken cela ne me pose aucun problème mais dire que MK64 est le plus mauvais... autant affirmer que tu n'aimes pas la N64 et de ne rien connaitre à ça ludothèque.
Après pour revenir à RR64 et RRtype4, et bien je suis plus pour RRT4 la conduite était aboutie, sur N64 ce n'était pas le cas.
Le problème sur RR64 c'est que même si on prenait un véhicule en total grip il était quand même impossible de ne pas déraper on se retrouvait contre son grès dans un mur juste parce qu'on freine avant un virage, il fallait ensuite attendre que la voiture d'elle même se restabilise, sa nous faisait ; perdre du temps, rager, se soumettre au bon vouloir de la voiture qui réagissait n'importe comment et souvent perdre la course. Alors que freiner pour bien prendre un virage c'est une réaction normale et doit normalement faciliter le virage ben au final la meilleure manière c'était de foncer dedans à la Gturismo.^^
A ma connaissance le seul RR qui nous oblige à faire ça !
La variété des circuits et largement supérieure sur 64.
J'ai torché les 2 versions, et je préfère les versions play.
RRT4 bizarrement me procure autant de plaisir que Rage Racer (le 1er ridge en gros) ! RR64 est dur et est le plus impressionnant surtout pour son dernier circuit avec le véhicule le plus rapide, on pouvait allez tellement vite que cela en donnait des frissons.
Sinon je suis d'accord avec Cyclouf vis à vis de DKR et CTR, j'ai moi non plus pas eu l'envie de le finir ce CTR, beaucoup en disent du bien mais on était loin du chalenge de DKR, qui nous en faisait baver ! Puis l'imagination Rare est excellente.
Sans cracher sur CTR qui est vraiment bon et très beau je le place au dessus d'un SMK mais quand même derrière MK64 et DKR, parce que beaucoup de joueurs place CTR sur un piédestal mais à part les boosts aériens il n'a rien apporté de neuf dans le genre, il est certes plus orienté dérapage le rendent à l'image des gamers comme un jeu pour hardcore mais quoi de plus franchement ? J'ai fait pas mal de parties de CTR avec des amis sur le Net nous nous sommes vraiment amusé mais c'est loin d'un MK64 ! Dans MK64, on ne sourit pas du coin, on rigole vraiment, c'est FUN !