-Pseudo : Ba ... J'ai oublié
-Prénom (facultatif) : Vous ne le saurez jamais !!!!
-Age (facultatif) : 13 ans ^^
Comment vous avez découvert le site : le site je l'ai decouvert grace a Snes Master alias Mr Hedge ^^
-Votre parcours de jeux vidéo : J'ai commencè avec la nes avec de tres bons jeux comme donkey kong ( un jeu de fifou

) , Zelda , Contra ( le nombre de fois que j'ai pleure

) , ect ... la nes une tres bonne console ^^ et apres la megadrive ^^ avec des exellents jeux qui mon fait faire adorer les jeux video :O Sonic the hedghog et sonic et tails et sonic 3 ^^ , comix zone, Alladin et roi lion ( des exellents jeux disney

), strider , ecco the dolphin ect ... ^^ , apres la PS1 alors la avec la PSx j'ai surkiffer ma race Wesh !

avec Resident evil ^^, tout les crashs bandicoot ( l'une de mes series PSX preferee) ^^, Spyro !,Medievil,Rayman 2 ( pas le 1 malheuresement

), FF 7 et 8 et 9 ^^, et bien d'autre ^^ . Pour les next gen la ps2 qui a les series de jeux que j'adore le plus ^^ La serie Kingdom herats ( OMG

),La serie Jak et daxter,la serie ratchet et clank,soul reaver,La serie God Of War ( 1 et 2),La serie devil may cry (1,2,3) et d'autres ceus que je viens de citer son mes series preferee, j'ai eu une wii avec comme jeux exellent Muramasa,Zelda TP, SSBB,Okami,La serie No more heroes (exellent serie d'ailleur surtout ...

) , L'exellent xenoblade et last story, et metroid other M ^^ ect..., et ma xbox 360 que j'adore ^^ avec de tres bon jeux que je ne citerais pas

( la flemme ^^) et apres tout ca j'i decouvert la snes grace a Mr Snes Master !!! Avec des jeux mais de gros Fifou !!!! voila mon parcours ( et j'ai aussi adorer la gamecube ^^ )
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Vous ne parlez pas assez de nian cat attaque
je voudrais rajouter que je remercie l'equipe de hedg.fr pour leur travail et j'espere qu'ils continuront a nous redonner la peche Merci ! ^^ (ne me mordais pas cher forumeur ca me fait peur

)