Darkniso Yohoooo !! ^^

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Darkniso

Darkniso Yohoooo !! ^^

Message par Darkniso »

-Pseudo : Ba ... J'ai oublié :D

-Prénom (facultatif) : Vous ne le saurez jamais !!!!

-Age (facultatif) : 13 ans ^^
Comment vous avez découvert le site : le site je l'ai decouvert grace a Snes Master alias Mr Hedge ^^

-Votre parcours de jeux vidéo : J'ai commencè avec la nes avec de tres bons jeux comme donkey kong ( un jeu de fifou :D) , Zelda , Contra ( le nombre de fois que j'ai pleure :( ) , ect ... la nes une tres bonne console ^^ et apres la megadrive ^^ avec des exellents jeux qui mon fait faire adorer les jeux video :O Sonic the hedghog et sonic et tails et sonic 3 ^^ , comix zone, Alladin et roi lion ( des exellents jeux disney :D ), strider , ecco the dolphin ect ... ^^ , apres la PS1 alors la avec la PSx j'ai surkiffer ma race Wesh ! :D avec Resident evil ^^, tout les crashs bandicoot ( l'une de mes series PSX preferee) ^^, Spyro !,Medievil,Rayman 2 ( pas le 1 malheuresement :( ), FF 7 et 8 et 9 ^^, et bien d'autre ^^ . Pour les next gen la ps2 qui a les series de jeux que j'adore le plus ^^ La serie Kingdom herats ( OMG :D ),La serie Jak et daxter,la serie ratchet et clank,soul reaver,La serie God Of War ( 1 et 2),La serie devil may cry (1,2,3) et d'autres ceus que je viens de citer son mes series preferee, j'ai eu une wii avec comme jeux exellent Muramasa,Zelda TP, SSBB,Okami,La serie No more heroes (exellent serie d'ailleur surtout ... :D ) , L'exellent xenoblade et last story, et metroid other M ^^ ect..., et ma xbox 360 que j'adore ^^ avec de tres bon jeux que je ne citerais pas :D ( la flemme ^^) et apres tout ca j'i decouvert la snes grace a Mr Snes Master !!! Avec des jeux mais de gros Fifou !!!! voila mon parcours ( et j'ai aussi adorer la gamecube ^^ )

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Vous ne parlez pas assez de nian cat attaque :D

je voudrais rajouter que je remercie l'equipe de hedg.fr pour leur travail et j'espere qu'ils continuront a nous redonner la peche Merci ! ^^ (ne me mordais pas cher forumeur ca me fait peur :D)
Leiaa

Re: Darkniso Yohoooo !! ^^

Message par Leiaa »

Bonsoir et bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas sur Hedg.fr, entre les vidéos et les sujets du forum, en passant par le mumble, il y a de quoi faire ;)
Amasu

Message par Amasu »

Salut !et vive les crash Bandicoot sur PS1 8-) après la Ps1 c'est plus la même série (avis perso)
Darkniso

Message par Darkniso »

Merci Leiaa ^^ + je suis d'accord avec toi pour te dire que crash c'etait beaucoup mieux sur PSX Dommage qui la perdue de sa beautee :(
Hedge

Message par Hedge »

Bienvenue mon ami et fait comme chez toi!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Darkniso

Message par Darkniso »

Merci Mr hedg ! ^^
Hedge

Message par Hedge »

Parcontre pourrai tu éviter d'écrire en gras stp ?? merci!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
St Medard

Message par St Medard »

Salut à toi Darkniso! ;)
stefdeg

Message par stefdeg »

Salut et bienvenue parmi nous ;)
djidane535

Message par djidane535 »

Bienvenue ;).
Image
Pilip

Message par Pilip »

13 ans et joueur rétro, comme quoi ça ne touche pas que les vieux cons comme nous ;)
Bienvenue et amuses toi bien parmi nous !
SéSé

Message par SéSé »

Welcome :)
Tu as bon goût en matière de jeux vidéos c'est cool !
Et saches que tu n'es pas le seul à apprécier la série des KH ;)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Darkniso

Message par Darkniso »

Merci a tous ^^ + d'accord Mr hedge je n'ecrirais plus en gras excuse-moi ^^'+ Pilip oui meme les jeunes de mon age aime les retro mais ils sont assez rares et ce qui m'enerve c'est que beaucoup de videotesteur disent que les jeunes ne jouent rien qu'a Call of non je trouve que c'est faux car il y a des jeunes qui ne joue pas aux call of et qui preferent les rpgs,le retro ect... mais bons comme j'ai dit ils sont assez rares ^^ (avis persos)+ Sese je pense qu'avec le succes qu'a KH je pense que beaucoup de personne ne diront que du bien ... :)