Parce que quand je t'ai demandé texto, si tu connaissais la ludo de la console, jamais tu ne m'as répondu " oui " ou un truc du genre, qui pourrait permettre de débattre vraiment avec toi des manques de la console dans ce domaine. Tu te contentes de réponses superficielles, en prenant des exemples de jeux ultra connu.
Vraiment qui ne connait pas Panzer dragoon, franchement, parler de ce jeu c'est comme demander à un gars de la N64 " je compte me prendre Banjo, est-ce qu'il est bien ? " .
M'enfin considère si tu le souhaites que j'adopte un air suffisant avec toi, mais plus je te parle, plus à mon avis tu ne maitrises pas assez ton sujet pour autant parler. Quand on te montre ou tente de te montrer que peut-être tu serais un peu en manque de connaissance , tu persistes.
Perso je t'ai demandé le 9 aout si tu connaissais la ludo de la console, tu ne m'as jamais répondu mais tu as continué ton argumentation. Aujourd'hui tu demandes conseille pour savoir quoi prendre et tu te poses la question de savoir si panzer est bon choix. Honnêtement ça me fait bondir.
Maintenant, si tu veux de l'aide pour mieux connaitre la console je suis ravi de t'aider car ma question du 9 aout trouves à mon sens réponse.