Bugs du site? C'est ici!

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Julien-34

Re: Bugs du site? C'est ici!

Message par Julien-34 »

Bonjour

voila un petit soucis d'affichage sur le site

Image
By dju34 at 2012-07-19
Tom

Message par Tom »

Oui exactement, idem pour moi :(
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Julien-34

Message par Julien-34 »

Tom.D a écrit :Oui exactement, idem pour moi :(
Quelques part c'est rassurant, je ne suis pas un cas isolé :lol: :lol:
Tom

Message par Tom »

oui, ben c'est ce que je pensais aussi ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Toryudo

Message par Toryudo »

Fichtre, il était beaucoup touché le célèbre Internet Explorer :mrgreen:
Je dois avouer qu'il faut le remercier, parce que le soucis et plus difficile à cerner sur les autres navigateurs... (ils sont trop bons pour se laisser planter pour si peu).

N'empêche que je flippe un peu et j'espère que le problème ne reviendra pas de sitôt...
Tom

Message par Tom »

Merci beaucoup Toryudo!! ;)
stefdeg

Message par stefdeg »

nickel merci ;)
Hedge

Message par Hedge »

Tory : Toujours le petit mot pour vanter les mérites d'IE ! XD
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Alcazar

Message par Alcazar »

Toute personne qui utilise ou développe avec IE saura en vanter les larges mérites !

En même temps... Même les gros sites ne supportent pas IE. J'ai mon nouveau PC fixe, et je suis allé chercher mes drivers... Ben j'ai du installer seamonkey d'abord puisque IE se plantait lamentablement et n'arrivait pas à afficher le contenu de la page.
Enfin il arrivait quand même à afficher le haut de page, ce qui est déjà pas si mal.

Je me demande pourquoi microsoft s'acharne à développer internet explorer alors qu'ils savent très bien qu'ils font de la merde...
Hedge

Message par Hedge »

Je suis absolument pas d'accord !!

J'ai développé longtemps avec IE 5.0 à IE 9.0 je peux te dire que le framerate du Fireware est bien plus optimale que le scandisk Hardware si tu passes en programmation VHDL ++ couplé avec de l'ASM.

Maintenant si tu traites les applets Java de la même façon que tu compiles un programme Dll en C++, je comprends que ça puisse bugger de temps à autres dans l'extranet, mais ça devrait quand même passer avec un Serveur IOS 7.5 et un OS Unix 52.1.
Julien-34

Message par Julien-34 »

Tout est revenu a la normal ,merci beaucoup c'est nettement plus lisible :mrgreen: :mrgreen:
Alcazar

Message par Alcazar »

Hedge a écrit :Je suis absolument pas d'accord !!

J'ai développé longtemps avec IE 5.0 à IE 9.0 je peux te dire que le framerate du Fireware est bien plus optimale que le scandisk Hardware si tu passes en programmation VHDL ++ couplé avec de l'ASM.

Maintenant si tu traites les applets Java de la même façon que tu compiles un programme Dll en C++, je comprends que ça puisse bugger de temps à autres dans l'extranet, mais ça devrait quand même passer avec un Serveur IOS 7.5 et un OS Unix 52.1.
je parles simplement de html/javascript/css. Y'a vraiment des problèmes de compatibilité sous IE.
Hedge

Message par Hedge »

Alcazar a écrit : je parles simplement de html/javascript/css. Y'a vraiment des problèmes de compatibilité sous IE.
Looooooooool Alcazar ta pas vu que je racontais juste n'importe quoi ??!! Je plaisantais mon ami, tu dois surement avoir raison je faisais le connaisseur à deux francs :p
Myragee

Message par Myragee »

Hedge a écrit :
Looooooooool Alcazar ta pas vu que je racontais juste n'importe quoi ??!! Je plaisantais mon ami, tu dois surement avoir raison je faisais le connaisseurs à deux francs :p
En tout cas c'était assez convaincant :lol:
Sauvez les phoques!
Image
Alcazar

Message par Alcazar »

Hedge a écrit :
Alcazar a écrit : je parles simplement de html/javascript/css. Y'a vraiment des problèmes de compatibilité sous IE.
Looooooooool Alcazar ta pas vu que je racontais juste n'importe quoi ??!! Je plaisantais mon ami, tu dois surement avoir raison je faisais le connaisseurs à deux francs :p
franchement, avec tous les controles activeX de mes deux, c'est limite possible... D'ailleurs, il y a un petit nombre d'attaques qui ont eu lieu en exploitant leurs failles...
Nash

Message par Nash »

Ce n'est a priori pas un bug en lui meme, ca doit venir de chez moi, mais j'ai remarqué, que chaque post de Tremolo, je ne vois pas son message. Et ca ne le fait qu'avec ce membre, quel'qu'un a t-il une idée du pourquoi du comment ???
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Tremololo

Message par Tremololo »

Je pense que ça vient de mon avatar, et ça me fait ça que quand je me connecte depuis ma Wii . J'ai remarqué que ça faisait aussi avec Willremi.
Nash

Message par Nash »

Bon je ne sais pas ce que tu me reponds vu que je ne vois rien, voici un impr ecran de ce que ca donne

Image
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Tremololo

Message par Tremololo »

Et là ça marche ?
Nash

Message par Nash »

Vi je vois enfin ce que tu ecrit...