Fichtre, il était beaucoup touché le célèbre Internet Explorer
Je dois avouer qu'il faut le remercier, parce que le soucis et plus difficile à cerner sur les autres navigateurs... (ils sont trop bons pour se laisser planter pour si peu).
N'empêche que je flippe un peu et j'espère que le problème ne reviendra pas de sitôt...
Toute personne qui utilise ou développe avec IE saura en vanter les larges mérites !
En même temps... Même les gros sites ne supportent pas IE. J'ai mon nouveau PC fixe, et je suis allé chercher mes drivers... Ben j'ai du installer seamonkey d'abord puisque IE se plantait lamentablement et n'arrivait pas à afficher le contenu de la page.
Enfin il arrivait quand même à afficher le haut de page, ce qui est déjà pas si mal.
Je me demande pourquoi microsoft s'acharne à développer internet explorer alors qu'ils savent très bien qu'ils font de la merde...
J'ai développé longtemps avec IE 5.0 à IE 9.0 je peux te dire que le framerate du Fireware est bien plus optimale que le scandisk Hardware si tu passes en programmation VHDL ++ couplé avec de l'ASM.
Maintenant si tu traites les applets Java de la même façon que tu compiles un programme Dll en C++, je comprends que ça puisse bugger de temps à autres dans l'extranet, mais ça devrait quand même passer avec un Serveur IOS 7.5 et un OS Unix 52.1.
J'ai développé longtemps avec IE 5.0 à IE 9.0 je peux te dire que le framerate du Fireware est bien plus optimale que le scandisk Hardware si tu passes en programmation VHDL ++ couplé avec de l'ASM.
Maintenant si tu traites les applets Java de la même façon que tu compiles un programme Dll en C++, je comprends que ça puisse bugger de temps à autres dans l'extranet, mais ça devrait quand même passer avec un Serveur IOS 7.5 et un OS Unix 52.1.
je parles simplement de html/javascript/css. Y'a vraiment des problèmes de compatibilité sous IE.
Alcazar a écrit :
je parles simplement de html/javascript/css. Y'a vraiment des problèmes de compatibilité sous IE.
Looooooooool Alcazar ta pas vu que je racontais juste n'importe quoi ??!! Je plaisantais mon ami, tu dois surement avoir raison je faisais le connaisseur à deux francs :p
Hedge a écrit :
Looooooooool Alcazar ta pas vu que je racontais juste n'importe quoi ??!! Je plaisantais mon ami, tu dois surement avoir raison je faisais le connaisseurs à deux francs :p
Alcazar a écrit :
Looooooooool Alcazar ta pas vu que je racontais juste n'importe quoi ??!! Je plaisantais mon ami, tu dois surement avoir raison je faisais le connaisseurs à deux francs :p
franchement, avec tous les controles activeX de mes deux, c'est limite possible... D'ailleurs, il y a un petit nombre d'attaques qui ont eu lieu en exploitant leurs failles...
Ce n'est a priori pas un bug en lui meme, ca doit venir de chez moi, mais j'ai remarqué, que chaque post de Tremolo, je ne vois pas son message. Et ca ne le fait qu'avec ce membre, quel'qu'un a t-il une idée du pourquoi du comment ???
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef