Bon... ben j'ai 24ans, et je suis Hedg depuis presque un an, il fait partis des présentateurs qui ont mes faveurs même si ce n'est pas mon préféré, mais j'aime bien ce site et les contenus qui y sont proposé. J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vue le débat sur les DLC, du coup je me suis sentis obligé de participer
Sinon j'suis plutôt un joueur PC de 2ème division, j'suis du genre sauf exceptions à attendre 6 mois ou 1 ans pour avoir les jeux pas chère sur steam oooooooouuuuuuu !!!!! et oui... j'ai succombé aux sirènes du -50% permanent du dématérialisé... et j'ai complétement conscience que dans 10ans je m'en mordrais les doigts (quand les serveur feront le tri dans leurs banques de données
Sinon j'aime le retro gaming, mais je ne partique que très peu (parfois, on ressort les vielles console avec des potes, mais même pas une fois l'an).
J'ai commencé à 5-6ans avec la NES, mes voisins avaient la mastersystème, la mégadrive. Puis je suis passé à la Snes, 64, gameboy, play 1 et 2, les xboxs et autres game cube. J'ai pour ainsi dire pratiqué tout ce qui est répandu, sauf la saturn.
Les jeux qui m'ont le plus marqué étant enfant sont la famille adams sur nes, car je l'ai jamais finit, super Mario 2 et 3, kirby sur Nes, tic et tac ou encore les schtroumpf et deux jeux de guerre dont j'ai oublié les noms, une sorte de pikmin avant leur militaire, et un jeu d'avion qui se passait dans le pacifique.
Puis j'ai découvert les RPG avec mystic quest (parait il une bonne introduction à ce genre). Et depuis mes jeu préféré de l’adolescence sont FF7, 6 secret of ever more (le best du mieux bien) ou encore secret of mana.
Aujourd'hui je suis plutôt jeu à expérience, comme braid, limbo, metro 2033, penumbra (jamais finit... trop peur