Nightmare Busters débarque

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

triskel115

Re: Nightmare Busters débarque

Message par triskel115 »

c'est con mais en même temps 1 fois sur pas mal de commande ca va c'est cool ... autant ca aurait put ne jamais t'arriver autant ca aurait put t'arriver sur la 1ere et la t grave degouter
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Désolé, mais ça part un peu en HS, et les modos semblent très violents là-dessus en ce moment !! :?

Attendre me paraît chiant ... mais bon en même temps pour Pier Solar, c'était pas mieux !! :D
triskel115

Message par triskel115 »

tu n'as pas tord mais en même temps je partage un peu l'avis de hedge

ca fait un tit moment que SFT nous fait languir avec ce jeu et il n'en sont pas a leur premier coup d'essai comme les gars de Pier solar

en plus la SFT ne devellope pas les jeux elle rachette des droits, traduit et débug les jeux ( en gros ce que font les groupes de trad quoi )... pour pier solar ou les jeux qui sortent sur dreamcast ce sont des créations original de A à Z ce qui expliquent le temps de développement tous ça

ce que j'aimerais voir c'est si ils ont apporter des tites modif au jeu
hash

Message par hash »

triskel115 a écrit : ce que j'aimerais voir c'est si ils ont apporter des tites modif au jeu
Des ajouts seraient les bienvenus et ce serait le minimum vu le délai de sortie.

Sinon est-ce que quelqu'un sait quels suppléments seront dispo' avec la version collector du jeu? J'ai entendu parler de cartes dédicacées et de l'ost mais apparemment il va y avoir quelques autres bonus supplémentaires par rapport à la version basique.