Nightmare Busters débarque

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Linkin

Nightmare Busters débarque

Message par Linkin »

Et voilà, le jour des précommandes est arrivé !!!! :D :D :D
Attention, le prix n'est pas donné à savoir 75 dollars hors US... :| et le jeu ne sera pas envoyé avant 2013 :cry:

http://www.nightmarebusters.com/
“Hello!

I am Brandon Cobb, president of Super Fighter Team and producer of Nightmare Busters for the Super Nintendo. I'd like to thank you for joining our mailing list; your interest in and support of our company is something I very much appreciate. I know you've been patiently waiting for news, and I hope this message satisfies your curiousity.

In 2010, as you may or may not be aware, our company chose to stop taking pre-orders on our new game products, as we prefer not to make our customers wait. Instead, we started taking orders for our new products the day they were ready for release, to ensure immediate shipping and quick delivery: the ingredients of a simple, enjoyable, stress-free transaction.

However, with regard to Nightmare Busters we have received an unprecedented number of requests for us to change this policy to allow for a standard pre-ordering process to take place. After giving it much thought and discussing it with our partners, I have decided to honor the wishes of our fans by accepting pre-orders on the first 600 copies of the game.

If you wish to take advantage of this unique opportunity, there are a few very important points that we will need you to read, understand and accept -

1). Due to our hectic production schedule, Nightmare Busters is not expected to begin shipping until 2013. Placing a pre-order now will give you the opportunity to enjoy the game at release with no worry of missing out.

2). The manufacture of a new, region-free video game product for the Super Nintendo is considerably more expensive than manufacturing a similar product for the Sega Genesis or Atari Lynx, the platforms our company has previously produced commercial products for. Therefore our usual asking price per unit is unfortunately not possible. We must adjust the product price accordingly to compensate for the added production costs.

3). We normally produce only 300 units of our video game products at once. Because we have committed ourselves to accepting pre-orders for the first 600 copies of Nightmare Busters, we ask that only the most serious fans participate in the pre-order process: in essence, individuals whom are eager to play and enjoy the game and are therefore willing to patiently wait for its release date. This will ensure that processing and delivery is streamlined for everyone.

With that said, here is what the finished product will consist of:

- One (1) copy of Nightmare Busters for the Super Nintendo; a game cartridge with full color label, which supports both PAL and NTSC based systems.
- One (1) full color instruction manual.
- One (1) full color cardstock box to house the game cartridge and instruction manual.

The product will be manufactured from completely new materials. This means no existing game boards, cartridge shells or boxes will be "recycled" from other products. Rather, everything will be produced by our factory.

Of course, as with all of our products, Nightmare Busters is fully licensed from the original developers / IP holders, meaning our product is endorsed by its creators and thus, 100% genuine.

For those serious fans who wish to be guaranteed a copy of Nightmare Busters, the product pre-order costs are as follows:

USD$60.00 per unit + USPS priority shipping. Shipping is USD$8.00 to destinations within the USA, and USD$15.00 to destinations outside of the USA. Thus, the total cost per unit comes to:

USD$68.00 for customers within the USA.
USD$75.00 for customers outside of the USA.

Pre-order payments will only be accepted via PayPal or money order in US funds:

PayPal -
sales@superfighter.com

Money order -
Super Fighter Team
P.O. Box 713188
Santee, Ca. 92072-3188
USA

Thank you for reading through this message. I realize it is a great deal of information to digest all at once, but I appreciate your attention and understanding. If you have any questions, please feel welcome to contact me directly.

Have a nice day.”
Leiaa

Re: Nightmare Busters débarque

Message par Leiaa »

C'est une bonne nouvelle mais c'est vrai que 75$, c'est un peu élevé. Je commande pas mal de trucs aux U.S, et je trouve que 15$ de frais de port, c'est excessif.
Bref, je me demande... et j'ai déjà pal mal de trucs en attente...
En même temps, il ne va pas y avoir énormément d'exemplaires... et c'est surement moins cher qu'un cartmod..
Faut voir...
Merci de l'info Linkin ;)
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Pour sûr ce qui peuvent être potentiellement intéressés ne doivent pas réfléchir et preco regardez la plupart des jeux de ce type s'envolent niveau prix. Et rien que pour glorifier votre console Ce jeu doit être votre.
Image
Tremololo

Message par Tremololo »

Vous pensez qu'il y aura des droits de douanes si on le commande ?
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Les douanes c'est au petit bonheur la chance. Je n'ai jamais eu de douanes, mais je connais un blogueur qui lui s'en bouffe régulièrement.
Image
stefdeg

Message par stefdeg »

Merci Linkin pour l'info je viens de pré-commander le miens :D
vintage

Message par vintage »

Arlésienne ? Arnaque ?
Appelez ça comme vous voulez, 75€ pour un jeu qui se fini en 1h, même Sony n'aurait pas osé...
Merci la SFT !
Linkin

Message par Linkin »

C'est pas 75 euros vintage, c'est 75 dollars, autrement dit 56 euros ! ;)

Après, pour un jeu tout fraichement sorti et frais de port inclu, c'est plutot pas mal (mais pas donné oui^^)
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Je tiens à faire remarquer que nombre de jeux qui valent à peu près ce prix peuvent être excellents et se finir en bien moins d'une heure, juste parce que ce ne sont pas des jeux qui sont faits pour être longs.

Exemple : euh ... les Metal Slug ? Enormément de beat'em all ? :D
stefdeg

Message par stefdeg »

Linkin a écrit :C'est pas 75 euros vintage, c'est 75 dollars, autrement dit 56 euros ! ;)

Après, pour un jeu tout fraichement sorti et frais de port inclu, c'est plutot pas mal (mais pas donné oui^^)
tout a fait d'accord avec toi!
hash

Message par hash »

Franchement y a pas à hésiter; une cinquantaine d'euros pour un jeu magnifique jamais sorti c'est pas la mort!
Le seul bémol qui a déjà été énoncé c'est que ce jeu est vraiment trop court. Heureusement qu'il est difficile parce-que sinon sa durée de vie en ligne droite est vraiment petite. :( C'est dommage pour un tel jeu.
Tremololo

Message par Tremololo »

Viens de pré commander le mien !
-Vod-

Message par -Vod- »

Linkin a écrit :C'est pas 75 euros vintage, c'est 75 dollars, autrement dit 56 euros ! ;)

Sauf si t'as la malchance d'un controle de douane, là il faut ajouter tva, droits de douanes et taxes administratives et tu arrives à 75,00 eur.
Enfin, sur une dizaine d'achat ca m'est arrivé une seule fois.

*précommande effectuée*
"Monde de merde !" George Abitbol
Hedge

Message par Hedge »

Pour info le jeu va être tellement retardé qu'il est prévu pour COURANT 2013 !!! Bordel c'est honteux!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Linkin

Message par Linkin »

je l'ai marqué dans mon premier message Hedge (toi t'as pas lu le début :P )
styx

Message par styx »

Ouais 56euros et en cartmod il etait a plus de 120 .....encore la preuve que.... bref moi je vais surement le prendre car meme etant court,la realisation est superbe.
Et pis 56 euros entre nous,entre avoir un jeu next gen scripté jusqu'a la moelle et bon vieux jeu retro avec une veritable identité,il n'y a pas photo ! j'adhere et j'adore
triskel115

Message par triskel115 »

si je ne me trompe pas c'ets le 1er du genre qui sort sur Snes

je veu dire par la un jeu sortant "officiellement" sur snes bien après sa mort...

jusqu'a maintenant c'étais surtout sur megadrive ou dreamcast
Startold

Message par Startold »

c'ets le 1er du genre qui sort sur Snes
je veu dire par la un jeu sortant "officiellement" sur snes bien après sa mort...
jusqu'a maintenant c'étais surtout sur megadrive ou dreamcast
Je crois que c'est parceque la Megadrive est plus facile a programmer,non ?
Sakuragi

Message par Sakuragi »

Pier solar est sorti sur Megadrive tout simplement parce que :
1 - ce sont des fans de la MD et pas de la snes
2 - Sega est moins casse bonbon que Nintendo quand on touche a ses machines
Image
stefdeg

Message par stefdeg »

-Vod- a écrit :

Sauf si t'as la malchance d'un controle de douane, là il faut ajouter tva, droits de douanes et taxes administratives et tu arrives à 75,00 eur.
Enfin, sur une dizaine d'achat ca m'est arrivé une seule fois.

*précommande effectuée*
moi j'ai commandé une centaine de foi aux usa ou japon et seulement une seule foi un controle de douane! 30€ supplémentaire sur la commande fait c..er quand même :evil: