Vos "Unpopular Opinions"

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Alex57

Re: Vos "Unpopular Opinions"

Message par Alex57 »

Je te conseil d’entamer le 3, tu seras pas déçu de l'aventure.
Le 4, j'ai pas encore commencé (pourtant je suis un fan de la licence) mais tellement peur d'être déçu (Benoit Sokal étant décédé pendant son développement).
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Oui c'est prévu, j'ai d'ailleurs le 3 et le 4 en stock. Mais vu que mes parties sur les deux premiers datent un peu, il faudra que je les refasse également ce qui suppose de dégager du temps^^
Killy

Message par Killy »

Je déteste Zelda OOT et Final Fantasy X, qui ne m'ont vendu AUCUNE magie. Voila, c'est dit !
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Killy a écrit : Je déteste Zelda OOT et Final Fantasy X, qui ne m'ont vendu AUCUNE magie. Voila, c'est dit !

Mon FF préféré :(
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Fichtre, je ne suis plus seul ! 

Bon par contre, pas d'accord pour Ocarina of Time.
oceloto

Message par oceloto »

Killy a écrit : Je déteste Zelda OOT et Final Fantasy X, qui ne m'ont vendu AUCUNE magie. Voila, c'est dit !
Je ne connais pas du tout ff 10 mais je le ferais car il est sur ps2 et c'est m seconde console préféré.
Par contre Zelda ne t'a pas fait rêver? tu avais quel âge quand tu l'as découvert?
Killy

Message par Killy »

Pour FF X, je trouve le jeu totalement surcoté et surtout, je lui reproche de n'avoir pour lui aucune "magie". C'était donc bien trop difficile de passer après FF IX...

Zelda OOT, j'avais 13/14 ans à sa sortie chez nous, j'ai détesté en particulier la 3D qui m'a fait perdre un temps monstrueux en aller-retours pour rien (là où la 2D d'un Zelda 3 était juste parfaite). Je trouve OOT rempli de vide bien trop important pour réellement apprécier évoluer dans cet univers. En fait, tout ce que la 2D dans Zelda 3 faisait d'excellent, tout a été gâché par la 3D d'OOT.

Après, je précise que je fais parti de cette petite minorité de gamers qui a eu du mal avec le passage à la 3D au milieu des années 90, là où la 2D permettait une certaine magie du JV pour l'enfant/ado que j'étais. Ca explique donc mon désamour profond pour OOT (et d'autres jeux cultes, même Mario 64, j'ai jamais été fan).