BC Kid, j'ai découvert ce titre lorsque je l'ai acheté sur PC Engine.Killy a écrit : 2398|8a6d8e37-2a9e-4efa-9d8b-9e34514cadad.jpg
Une véritable claque dans les dents !
Modérateur : L'équipe
BC Kid, j'ai découvert ce titre lorsque je l'ai acheté sur PC Engine.Killy a écrit : 2398|8a6d8e37-2a9e-4efa-9d8b-9e34514cadad.jpg
Et pour finir, le plus chelou : Chip’n’Dale 2. Je le cherchais depuis un moment… Et là, bim, je le reçois chez moi. Le souci ? Je ne me rappelle absolument pas l’avoir commandé. J’ai beau chercher, aucun souvenir de l’achat. Si je l’ai reçu, c’est que je l’ai pris quelque part, à moins que ce soit un cadeau, mais j’ai zéro piste… Mystère total !
pouah 99e, je l'avais trouvé en boutique 12e en loose avant covid.Zamza a écrit :Tiens, j'ai pensé à toi à ce sujet. Dans le Happy Cash près de chez moi, ils viennent de recevoir un Chip'n'Dale 2, sans boite mais avec notice, 99 euros. Je ne sais pas si c'est un bon prix.Belle pioche de jeux sinon !
Ce monde devient fou...Hedge a écrit : Les gars il cote 250/300..
J'aurais trop peur de faire une connerie moiZamza a écrit :Depuis récemment, je change aussi les piles de sauvegarde.
J'aurais trop peur de faire une connerie moi
Tu vas te régaler pour pas cheroceloto a écrit :
Le onimusha 2, achat motivé par les tests de Mi-ka . et Bien sûr nightshade, pour ma passion des ninjas cybernétiques. Je vous ferais un retour sur nightshade.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard