Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Alex57

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Alex57 »

Killy a écrit : 2398|8a6d8e37-2a9e-4efa-9d8b-9e34514cadad.jpg
BC Kid, j'ai découvert ce titre lorsque je l'ai acheté sur PC Engine.
Une véritable claque dans les dents !
Hedge

Message par Hedge »

Dernier bébé arrivé…

2403|IMG_3738.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Alex57

Message par Alex57 »

Expédition 33, j'en entends que du bien.
Pressé de voir ton avis. 
Killy

Message par Killy »

J'ai craqué pour la Switch 2, et en prime day one, alors que je comptais attendre quelques mois de plus...
Hedge

Message par Hedge »

Voilà mes derniers petits craquages les amis !

D’abord Fortified Zone 2, la suite sortie récemment par Broke Studio d’un vieux jeu culte. Franchement, j’ai pas résisté une seconde. J’adore ce genre de gameplay, et le simple fait qu’une suite existe à ce jeu, c’était obligé que je saute dessus. Puis ça fait toujours plaisir de voir un nouveau titre débarquer.

Ensuite, j’ai choppé Bomberman B-Daman 2. En retravaillant ma vidéo sur la saga Bomberman, je me suis rendu compte que c’était le seul épisode qui me manquait. Même si ce n’est pas le meilleur, je me suis dit qu’il fallait que je complète la collec’. Je suis tombé dessus à un prix super correct, avec tous les stickers et tout le contenu d’origine, donc vraiment content. Et en plus, c’est un jeu qui était sorti assez tard sur la console !

Et pour finir, le plus chelou : Chip’n’Dale 2. Je le cherchais depuis un moment… Et là, bim, je le reçois chez moi. Le souci ? Je ne me rappelle absolument pas l’avoir commandé. J’ai beau chercher, aucun souvenir de l’achat. Si je l’ai reçu, c’est que je l’ai pris quelque part, à moins que ce soit un cadeau, mais j’ai zéro piste… Mystère total !

2427|IMG_4826.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
oceloto

Message par oceloto »

Je connaissais pas du tout fortified zone. J'ai adoré opération logic bomb, en plus c'est Jaleco, je suis sûr que je vais aimer. Merci pour la découverte.

J'espère que tu vas retrouvais la mémoire quand même lol. Regarde tes historique d'achats sur les sites que tu utilises peut-être. Il n' y aucune facture avec? En tout cas c'est marrant
Manuwaza

Message par Manuwaza »

J'avais beaucoup aimé le premier Fortified Zone quand j'étais gamin. Je pense faire une vidéo dessus un de ces jours  ;)

Quant à Chip n dale, ça sent le cadeau^^
Zamza

Message par Zamza »

Et pour finir, le plus chelou : Chip’n’Dale 2. Je le cherchais depuis un moment… Et là, bim, je le reçois chez moi. Le souci ? Je ne me rappelle absolument pas l’avoir commandé. J’ai beau chercher, aucun souvenir de l’achat. Si je l’ai reçu, c’est que je l’ai pris quelque part, à moins que ce soit un cadeau, mais j’ai zéro piste… Mystère total !
Tiens, j'ai pensé à toi à ce sujet. Dans le Happy Cash près de chez moi, ils viennent de recevoir un Chip'n'Dale 2, sans boite mais avec notice, 99 euros. Je ne sais pas si c'est un bon prix. 
Belle pioche de jeux sinon !
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Zamza a écrit :
Tiens, j'ai pensé à toi à ce sujet. Dans le Happy Cash près de chez moi, ils viennent de recevoir un Chip'n'Dale 2, sans boite mais avec notice, 99 euros. Je ne sais pas si c'est un bon prix. 
Belle pioche de jeux sinon !
pouah 99e, je l'avais trouvé en boutique 12e en loose avant covid.
J'hallucine  :oops:
Hedge

Message par Hedge »

Les gars il cote 250/300..
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Hedge a écrit : Les gars il cote 250/300..
Ce monde devient fou... :roll:
Zamza

Message par Zamza »

Effectivement, sur Ebay, on peut le dégoter à environ 100 euros en loose, du coup, 99 euros avec la notice est plutôt un bon prix dans mon cash près de chez moi. 
Mais posséder ce jeu, c'est aussi accepter la malédiction qui va avec, celle de fredonner toute la journée le générique du dessin animé. 
♪ A l'instant critique où tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque, Tic Tic Tic Tic et Taaaac. ♪  :)
oceloto

Message par oceloto »

Le jeu était tellement beau que plus petit, j'avais cru que c'était un jeu snes, du coup à caque fois que j'allais en boutique, j'essayais de le trouver, sans succès bien sûr. C'est dommage qu'on ait pas  eu un épisode snes d'ailleurs.

Concernant les prix, avec toute les possibilité de notice et boîte repro que l'on a a porté de main, je ne comprends pas cette situation de prix exorbitant. Je peux comprendre pour le jeu en loose à la limite mais voir le prix doubler, juste pour avoir la boîte et la notice.....

Après je suis un gros acheteur de jeux snes en loose donc je dois être un profil particulier..