Les trailers des prochaines séries

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Zamza

Re: Les trailers des prochaines séries

Message par Zamza »

Il se dit que la saison 5 sera la dernière pour The Boys. Très bonne série, mais je dois admettre qu'elle est quand même portée par le personnage du protecteur qui à lui seul représente 50 % de l'intérêt à mes yeux.
Je vais faire mon grincheux, mais je trouve qu'à l'instar de Game of thrones, elle tombe parfois (souvent) inutilement dans la dépravation, le tout pour humaniser certains persos. J'aurais apprécié plus de subtilité, que la série suggère sans toujours montrer. Des artistes comme Hitchcock avaient mis en garde les réalisateurs et spectateurs devant ce genre de dérives qui deviennent de plus en plus la norme aujourd'hui. Les films et séries en dévoilent plus que les films érotiques de jadis, ce qui est un souci à mon sens. D'ailleurs, je me demande même si ça existe encore ça, le film érotique, qui suggérait sans (presque) rien montrer ! :?:
Alex57

Message par Alex57 »

Zamza a écrit :
Il se dit que la saison 5 sera la dernière pour The Boys. Très bonne série, mais je dois admettre qu'elle est quand même portée par le personnage du protecteur qui à lui seul représente 50 % de l'intérêt à mes yeux.
Les 50% restant, c'est pour Erin Moriarty :lol:

Hedge

Message par Hedge »

Alex57 a écrit : The Boys, une claque cette série.
Malheureusement, pas avant l'année prochaine pour la sortie de la saison 5.

Mais sinon, je suis pareil que toi : je suis trop hype par la prochaine saison de "Squid Games" et celle de "Alice in Borderland".
C'est étrange mais Alice in Borderland, j'aime bien mais sans plus...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Alex57

Message par Alex57 »

Étonnant car c'est un peu une version survitaminée de Squid Games si on regarde de plus près.
Avec aussi des mini jeux mortelles et des histoires d'alliances et de trahisons.
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Vivement la saison 3 de Alice In borderlands ,

J'ai adoré moi perso . 

Concernant Squid game , j'attends de voir la prochaine saison , j'ai pas été fan de la saison 2 
Hedge

Message par Hedge »

Alex57 a écrit : Étonnant car c'est un peu une version survitaminée de Squid Games si on regarde de plus près.
Avec aussi des mini jeux mortelles et des histoires d'alliances et de trahisons.
Oui j'ai un avis un peu marginal dessus, mais je crois que je préfère Squid Games à cause du jeu d'acteur qui, sans être exceptionnel, reste au dessus d'Alice pour moi !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !