Les trailers des prochaines séries

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Alex57

Les trailers des prochaines séries

Message par Alex57 »

Salut,

Ne voyant pas de topic sur les trailer de prochaine série, je me permet d'en réaliser un.
Le but sera de balancer tous les prochains trailer de vos séries à venir ou favorite ayant une suite.

Pour commencer et ouvrir le bal : Alien Earth.

Bon, déjà je prends peur car les derniers films Alien sont des daubes sans noms.
Mais en plus, je vois écris Disney à la réalisation.
Et là, j'ai de quoi prendre peur en m'imaginant un Alien qui fuit si on a le malheur de le mégenrer... :lol:
Alex57

Re: Les trailers des prochaines séries

Message par Alex57 »

Le trailer de la saison 2 est en ligne.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Alex57 a écrit : Bon, déjà je prends peur car les derniers films Alien sont des daubes sans noms.
Mais en plus, je vois écris Disney à la réalisation.
Et là, j'ai de quoi prendre peur en m'imaginant un Alien qui fuit si on a le malheur de le mégenrer... :lol:
Il y a quand même du mieux avec le dernier Romulus, quand on compare à l'horrible Covenant ;)
Alex57

Message par Alex57 »

Nouvelle salve des prochaines séries et saisons :

Alex57

Message par Alex57 »

Nouveau trailer de Walking Dead / Dead City saison 2 (que je suis pressé de voir).

Manuwaza

Message par Manuwaza »

J'avoue que j'ai un peu lâché The Walking Dead depuis la fin de la série principale qui était franchement pas top, et ça a l'air d'être un peu le foutoir maintenant. Il y a plusieurs séries en parallèle ?
Zamza

Message par Zamza »

Idem, j'ai pas mal décroché vers la saison 5-6 même si j'ai presque tout vu (une personne proche de moi étant fan absolu de la licence :D ). Les comics sont plutôt pas mal (l'arc Negan y est meilleur à mon sens qu'à la tv.). Mais la série est globalement assez fidèle, si ce n'est pas mal d'épisodes fillers qui ont alourdi la narration (surtout avec les x camps dans l'arc Negan).
Il y a plusieurs séries en parallèle ?
Tu as la série Daryl qui est correcte, idem pour la série autour de Rick et Michonne (avec un ou deux clins d'oeil à la BD). Il existe aussi un "WD : World Beyond" pour les ados si je ne m'abuse (que je n'ai pas regardé).

Et donc la série sur Negan, pas regardé encore. Mais ce serait quand même pas mal de voir la série se terminer un jour, quitte à repartir sur une autre série de zombies.

Il existe aussi Fear the Walking Dead en série annexe, avec les 4 premières saisons un peu à part et les dernières qui font la jonction avec la série canonique. Honnêtement, elle n'est pas mal même si moins emblématique.

Bref, déception pour moi que Walking Dead, quand on voit ce que la série aurait pu devenir.

Par contre, je vous recommande chaudement la saison 1 et 2 en jeu de chez Telltale.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Quel foutoir...

Quand il n'y avait que la série de base et Fear, je suivais et c'était plutôt cool car les deux alternaient. Mais là 4 séries en parallèle, faut avoir le temps pour tout suivre...

Ce qui est le plus dommage, c'est qu'on a beaucoup de portes scénaristiques ouvertes sans être explorées à fond, par exemple sur les mystérieux hélicos de la copine de Al dans Fear.

Merci pour le topo en tout cas ;)
Zamza

Message par Zamza »

Ce qui est le plus dommage, c'est qu'on a beaucoup de portes scénaristiques ouvertes sans être explorées à fond, par exemple sur les mystérieux hélicos de la copine de Al dans Fear.
Eh bien, il te reste à regarder la série avec Rick et Michonne à mon avis. ♪

Les mini-séries font plutôt suite à la série principale, à part World Beyond, je ne sais pas vraiment où ça se situe.

Je regrette que les saisons Telltale n'aient pas eu le moindre petit clin d'oeil dans la série canonique, même si globalement, rien n'empêche l'existence de Lee et Clementine dans la saga.

Sinon, je vous recommande de lire le Comics qui reste après tout la base, la série Tv étant sur pas mal de points un "What if" (certains persos meurent dans la BD et pas dans dans la série ou inversement). Il existe également quelques romans.

Mais bon, après on ne s'en sort plus haha. :)
Alex57

Message par Alex57 »

World Beyond est bien mais sans plus.
Par contre, Dead City, la saison 1 est une tuerie.
J'aurai préféré Daryl avec Negan, ça aurait déboité encore plus.
Les deux bourrins ensemble. ^^
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Zamza a écrit : Eh bien, il te reste à regarder la série avec Rick et Michonne à mon avis. ♪
Effectivement je n'ai regardé que les deux premières séries, TWD et Fear. Il va peut être falloir que je m'y remette^^
Je regrette que les saisons Telltale n'aient pas eu le moindre petit clin d'oeil dans la série canonique, même si globalement, rien n'empêche l'existence de Lee et Clementine dans la saga.
Effectivement. Après, la série Telltale me parait davantage tisser des liens avec le comic qu'avec la série TV.
Alex57

Message par Alex57 »

Ben Dead City, tu verras, elle est exemple.
Après faut dire que Jeffrey Dean Morgan est sacrément badass et charismatique dans le rôle du méchant repenti.
Et l'action fonctionne très bien.
Je te spoil pas mais il y a une scène, tu vas adorer le clin d'oeil nostalgique de Walking Dead. ^^
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Il y a un ordre particulier pour les visionner ?
Alex57

Message par Alex57 »

World Beyond, pas besoin vu que c'est un spin off totalement extérieur à la saga.

Par contre, la série sur Daryl, tu peux car il y a très peu de référence à l'univers Walking Dead.

Néanmoins, Dead City, t'es obligés d'avoir regardé Walking Dead (ou une vidéo qui t'expliquera la haine entre Negan et Maggie) car tu vas galérer sinon.
Pareil le passage sur Le Croate etc...
Si tu veux pas te taper environ 80 heures de vidéo.
Tu as la chaîne Youtube de Rick Grimes qui te proposera des explications sur chaque sujet avec des vidéos de 10 à 15 minutes.
En 1 heure, tu seras prêt à lancer Dead City (qui mérite vraiment son pesant de cacahuètes).
Zamza

Message par Zamza »

World Beyond, pas besoin vu que c'est un spin off totalement extérieur à la saga.
Au fait Alex, un avis sur la saga WD de chez Telltale ?
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Alex57 a écrit : World Beyond, pas besoin vu que c'est un spin off totalement extérieur à la saga.

Par contre, la série sur Daryl, tu peux car il y a très peu de référence à l'univers Walking Dead.

Néanmoins, Dead City, t'es obligés d'avoir regardé Walking Dead (ou une vidéo qui t'expliquera la haine entre Negan et Maggie) car tu vas galérer sinon.
Pareil le passage sur Le Croate etc...
Si tu veux pas te taper environ 80 heures de vidéo.
Tu as la chaîne Youtube de Rick Grimes qui te proposera des explications sur chaque sujet avec des vidéos de 10 à 15 minutes.
En 1 heure, tu seras prêt à lancer Dead City (qui mérite vraiment son pesant de cacahuètes).
T'inquiète, je suis à jour sur The Walking Dead et Fear ;)
Alex57

Message par Alex57 »

Zamza a écrit :
Au fait Alex, un avis sur la saga WD de chez Telltale ?
J'ai adoré.
Ça reprend pas les scénarios de la série mais c'est prenant, tu passes un très bon moment.

Contrairement aux jeux Walking Dead qui sont de la merde absolue avec une IA au fraise, des graphismes moyens et une jouabilité injuste.