Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

M-i-ka

Re: Vos jeux du moment??

Message par M-i-ka »

Jotaro77 a écrit : Bon J'ai Rush xenoblade comme un malade , parceque le jeu me soulait .

Et Franchement on est tellement tellement loin de Xenogears , je m'attendais à un scenario du même niveau mais pas du tout ( Sauf la fin qui rattrape tout c'est vrai ) 

Je sais j'en fait trop avec ce jeu , mais il m'a tellement foutu une claque dans la tronche mdrr 
FELICITATION :lol:
Quelle supplice ce Xenomou.
Il te reste le dlc a faire  :).
J'ai pas eu la force :|
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

M-i-ka a écrit :
Jotaro77 a écrit : Bon J'ai Rush xenoblade comme un malade , parceque le jeu me soulait .

Et Franchement on est tellement tellement loin de Xenogears , je m'attendais à un scenario du même niveau mais pas du tout ( Sauf la fin qui rattrape tout c'est vrai ) 

Je sais j'en fait trop avec ce jeu , mais il m'a tellement foutu une claque dans la tronche mdrr 
FELICITATION :lol:
Quelle supplice ce Xenomou.
Il te reste le dlc a faire  :).
J'ai pas eu la force :|
Mdrr je vais pas le faire c’est mort . Surtout que j’ai un ami qui m’a dit que le 1 a le meilleur scénario des 3 … 
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Ton ressenti peut très bien être très différent et te pousser à apprécier le jeu. Si je t'avais dit il y a 20 ans que FFX puait la merde (ce que j'aurais certainement fait si tu m'avais demandé mon avis), tu serais passé à côté d'un de tes jeux préférés ;)
ravelir

Message par ravelir »

L’avis des uns n’est pas celui des autres.

Ne jamais tenir compte des autres, c’est comme les films ou les livres, faut ce faire sa propre opinion.

On a tous des goûts différents et heureusement. 

Moi perso, xenogears est pour moi un de mes jeux préférés ou j’apprécié tous dans ce jeux ce qui n’est pas du goût de tous et alors, je m’en fou.

De même FFX, j’ai une save à 170h sur ps2, sûrement de loin le 1er jeu en temps joué pour moi, pourtant il me laisse pas un souvenir magistrale.

Xenoblade je l’ai fait sur 3ds, le scénario moi m'a captivé et heureusement car le style des combats m’as bien soulé, toujours l’impression de faire la même chose.
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Manuwaza a écrit : Ton ressenti peut très bien être très différent et te pousser à apprécier le jeu. Si je t'avais dit il y a 20 ans que FFX puait la merde (ce que j'aurais certainement fait si tu m'avais demandé mon avis), tu serais passé à côté d'un de tes jeux préférés ;)

Aa mais tu as raison , mais c’est vrai que quand c’est des jeux avec des durées de vie aussi énorme , j’y réfléchis à deux fois avant de me lancer ..
Zamza

Message par Zamza »

Du coup, Xenosaga, c'est une suite / préquelle à Xenogears ou pas du tout ? :?:
Alex57

Message par Alex57 »

En ce moment, je suis sur Comic Smash que j'ai enfin commencer à bien tester en profondeur.
Sachant que je l'ai acheté à Hedge en 2020. 😅
Il était temps de m'y mettre. 😂