Je suis désolé, mais il fallait que je retrouve ton post parce que c'est vraiment trop drôle !
Voilà donc l'offensive de la part d'Xbox :
Figure-toi que j'y ai repensé à ce post en voyant l'annonce de la hausse des prix. Les gars de chez Xbox sont donc, à mon humble avis, des imbéciles. Ils ont manqué l'occasion de rafler toute la sympathie des joueurs mécontents en baissant (même un peu) leurs tarifs.
Je crois même qu'un youtubeur avait titré la vidéo de cette annonce avec quelque chose comme "Xbox vient de se détruire tout seul" ou un truc comme ça.
Bon allez, je vais faire mon clairvoyant. Nintendo a fait fabriquer beaucoup de ses composants en Chine. Alors maintenant, envisageons la chose suivante, une firme chinoise, un peu équivalente à TCL mais dans le JV, qui sort dans quelques mois sa future console, une sorte de Switch 2 / Steamdeck à 299 euros, et des jeux à 59 euros pièce. Pourquoi pas, ils ont le savoir-faire maintenant et il y a un boulevard pour un futur constructeur sérieux ainsi qu'une communauté de joueurs furieux prêts à se faire endoctriner. Si la Chine ne le fait pas, cela pourrait venir de la Corée, au hasard avec Samsung.
Allez, moi je dis, y a moyen !