Switch 2

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Shin'ya

Re: Switch 2

Message par Shin'ya »

Pour ceux qui en doutaient encore Nintendo l'a fait ! :insult: 

En gros .... Les précommandes de jeux Switch 2 sont en ligne au Japon depuis quelques heures, révélant que tous les jeux physiques tiers (jusqu'à présent, à l'exception de Cyberpunk 2077) qui ne sont pas des « éditions Nintendo Switch 2 » seront expédiés sur des cartes de jeu (nécessite Internet pour télécharger le jeu complet).

Suikoden 1 et 2 en version Switch 2 est donc un jeu incomplet sur la carte contrairement à la version Switch si c'est pas du foutage de gueule....bref sa va être sans moi !
Hedge

Message par Hedge »

QUELLE HONTE ABSOLUE !!
Je n'ai pas les mots.
Ca y'est on vient de passer un cap dans le monde du jeu vidéo, et pas le meilleur.

PS : Je ne vois pas ton image.
Shin'ya

Message par Shin'ya »

Aucun problème de mon côté concernant l'image elle s'affiche normalement ....

Pour ceux amoureux du physique c'est un scandale et je vois même pas l'intérêt de produire ses boites du coup ....
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Je vois aussi l'image correctement ;)

Quant au sujet du post, je ris jaune ! Beaucoup défendaient Nintendo sur cette Switch 2 en prétendant qu'ils étaient le dernier bastion du physique.
Alex57

Message par Alex57 »

Le jeu vidéo en physique, faut pas se voiler la face : dans 1 ou 2 générations, ça sera fini comme sur PC.

Prochaine console de Sony, je m'attendais même à une machine full demat avec le lecteur acheté à part (comme avec la PS5 Pro et la PS5 Slim).
Comme ça, les amoureux du physique pourront continuer à acheter les jeux.

Puis, la suivante.
Full demat vu que les joueurs seront habitués et plus choqués entre les 'codes in the box', les 'key card', le gamepass etc...

Et enfin après, fini les consoles.
On s'abonnera à une catalogue de jeux sur le cloud à la manière de Netflix / Prime Vidéo pour jouer
Shin'ya

Message par Shin'ya »

Nintendo continu sur sa lancée.... le tarif des mises à jour de vos jeux Switch qui auront des rééditions sur Switch 2 ne sera pas automatiquement de 10 boules cela dépendra du contenu supplémentaire exemple ainsi pour les Zelda c'est bien 19.99 euros chacun qu'il faudra débourser en possédant une versions physique Switch :hurt: 
https://www.gamergen.com/actualites/switch-2-prix-mises-niveau-payantes-precise-et-sera-variable-facture-risque-etre-bien-salee-339553-1

Ha et la démo pour mettre en avant les capacités de la machine ne sera pas gratuite aussi....  :lol: