Ils sont effectivement coutumiers du fait.Alex57 a écrit : Avec Microsoft, c'est juste normal vu comme ils ne veulent plus du support physique.
Et le pire, le jeu va se vendre par palette.
Sinon, "bonne" nouvelle mais un peu incompréhensible, Sony vient d'annoncer que le prix de la PS5 sans lecteur va augmenter de 50€, tandis que la PS5 normale va conserver le même tarif. J'imagine le brainstorming chez Sony :
"Les gars, Nintendo va vendre son machin de la puissance d'une PS4 à 470€ et même si ça gueule, ça a l'air de passer crème".
"Roh, on va quand même pas les laisser vendre ça à plus cher que notre PS5. Et notre image de marque alors ? For the payers est tout de même notre slogan, il faut s'en montrer digne ! Ils sont en train de contester notre suprématie dans l'art de l'escroquerie qu'on avait pourtant si patiemment construite avec notre PS5 Pro !"
"Pas grave, on n'a qu'à augmenter le prix de la PS5. Et puis si certains rouspètent, on leur dira que les pauvres n'ont qu'à acheter une PS4, Nintendo et Microsoft ont eu ce genre de discours et ces idiots ont quand même acheté chez eux"
Roh ça va, je trolle (un peu).
A noter que le lecteur Blu-ray de la console passe quant à lui à 79.99€, soit tout de même une baisse de 40€. J'avoue ne pas trop savoir quoi penser des motivations de Sony derrière ces décisions